Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2004 à 11:49:59Demande de précision pour les pb de record
Je sais que la question a deja ete posee sur le forum , mais comme les reponses etaient trop vagues ou supposaient que l'on ait deja un bon niveau, je réitère:
la config est la suivante:
j'ai une piste pour mon instru et une pour ma voix
pb a l'enregistrement:
des sacades dans l'instru
pb a la relecture:
ma voix accelere par rapport a l'instru
pourriez vous m'indiquer les manip a effectuer (en detail, ) pour regler ce pb de m....
MERCI d'avance!
Mer6 log et baoups
je v essayer d'installer ce driver et de tester le log.j'vous tiens au courant
0
brownsteel
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 09/06/2004 à 13:33:30
Encore des réglages a faire dans all4asio!!!! jdois choisir quoi?y'a:
always ressample @44.1
disable input
force 16bit samples
direct DMA buffer
y'a aussi le buffer size a regler (la il est sur 1024)
les KS buffers (la ils sont sur 3)