Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2010 à 15:21:20Jouez avec David Guetta sur votre iOS
UVI touch, division de UVI.net qui intègre également UVI Sound Source, et dédiée à la création d’applications pour iOS, lance ElectroBeats, un générateur rythmique conçu en collaboration avec le DJ David Guetta.
A priori l'application a été dévelopée seule, puis un partenariat a été noué avec David Guetta. Ca permet d'exposer l'application au plus grand nombre.
Moi je trouve ça rigolo, pour les enfants c'est beaucoup plus ludique qu'une flute à bec. J'imagine bien mon bambin s'amuser avec. En même temps il comprendra que c'est plus facile de faire de la musique à la Guetta que d'apprendre de la guitare comme son vieux père...
0
[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 17:47:42 ]
Notaboo
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 26/11/2010 à 22:57:29
Effectivement, mon neveu qui a 8 ans s'éclate depuis ce matin avec ;-) Cela lui permet d'apprendre à construire des rythmes et a comprendre les différents éléments avec lesquels certaines musiques sont faites. (je pense que ça ne l'empêchera pas de continuer ses cours de piano et de guitare...)
Moi j'ai 40 ans, j'ai eu entre les mains pratiquement tous les samplers et synthés depuis près de 25 ans, et je m'éclate comme jamais avec cette application, j'ai l'impression d'avoir une MPC survitaminé dans mes iPad et iPhone. Et avec l'export en 16 pistes, j'ai même continué une prod direct dans Pro Tools... C'est juste bluffant ! (sans compter le prix quasi ridicule sur l'App Store...)
0
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 26/11/2010 à 23:56:15
de toute façon l'I_pad c'est vraiment que pour les enfants, c'est du V-tech amélioré.
Comme dit précédemment ça plaît vraiment aux enfants
0
husson
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 27/11/2010 à 02:31:50
sans interet ... comme l'autre loser au passage ...
0
Fruit Rouge
711
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 28/11/2010 à 22:17:50
Citation de : jhorloger
de toute façon l'I_pad c'est vraiment que pour les enfants, c'est du V-tech amélioré.
Comme dit précédemment ça plaît vraiment aux enfants
ou c'est de la jalousie ou c'est la remarque de quelqu'un qui ne sais pas de quoi il parle...
0
Fruit Rouge
711
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 28/11/2010 à 22:21:11
J'ai téléchargé cette application et c'est vraiment pas mal, j'espère qu’ils feront des banques d'autres artistes car c'est vrais que c'est quand même très typé.
Je reste attaché au hardware classique (j'adore ce que fait Elektron) mais les softs qui sortent en ce moment sur Ipad (Ims20, nanostudio, isequence, ielektribe...) transforment à chaque fois cette tablette en une nouvelle groovebox!
0
blablah
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
17Posté le 29/11/2010 à 13:36:35
Encore une application inutile pour un os inutile sur un hardware inutile.
0
Anonyme
53
18Posté le 03/12/2010 à 07:25:35
Je comfirme que c'est une très bonne application pas professionelle comme une emx mais suffisament pour passer de bonnes soirées entre musiciens.Et en plus les kits de batterie sont plus classe que mon MO6!Et je ne suis pas un enfant lool