Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI ElectroBeats by David Guetta
Photos
1/1
UVI ElectroBeats by David Guetta

Editeur audionumérique de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 7 € TTC

réactions à la news Jouez avec David Guetta sur votre iOS

• 17 réponses
  • 14 participants
  • 2 874 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Jouez avec David Guetta sur votre iOS
UVI touch, division de UVI.net qui intègre également UVI Sound Source, et dédiée à la création d’applications pour iOS, lance ElectroBeats, un générateur rythmique conçu en collaboration avec le DJ David Guetta.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

A priori l'application a été dévelopée seule, puis un partenariat a été noué avec David Guetta. Ca permet d'exposer l'application au plus grand nombre.

Moi je trouve ça rigolo, pour les enfants c'est beaucoup plus ludique qu'une flute à bec. J'imagine bien mon bambin s'amuser avec. En même temps il comprendra que c'est plus facile de faire de la musique à la Guetta que d'apprendre de la guitare comme son vieux père...

mrgreen 

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 17:47:42 ]

12

Effectivement, mon neveu qui a 8 ans s'éclate depuis ce matin avec ;-) Cela lui permet d'apprendre à construire des rythmes et a comprendre les différents éléments avec lesquels certaines musiques sont faites. (je pense que ça ne l'empêchera pas de continuer ses cours de piano et de guitare...)

Moi j'ai 40 ans, j'ai eu entre les mains pratiquement tous les samplers et synthés depuis près de 25 ans, et je m'éclate comme jamais avec cette application, j'ai l'impression d'avoir une MPC survitaminé dans mes iPad et iPhone. Et avec l'export en 16 pistes, j'ai même continué une prod direct dans Pro Tools... C'est juste bluffant ! (sans compter le prix quasi ridicule sur l'App Store...)

13

de toute façon  l'I_pad c'est vraiment que pour les enfants, c'est du V-tech amélioré.

Comme dit précédemment ça plaît vraiment aux enfants mrgreen

14

sans interet ... comme l'autre loser au passage ...facepalm

15

Citation de : jhorloger

de toute façon  l'I_pad c'est vraiment que pour les enfants, c'est du V-tech amélioré.

Comme dit précédemment ça plaît vraiment aux enfants mrgreen

ou c'est de la jalousie ou c'est la remarque de quelqu'un qui ne sais pas de quoi il parle...

16

J'ai téléchargé cette application et c'est vraiment pas mal, j'espère qu’ils feront des banques d'autres artistes car c'est vrais que c'est quand même très typé.

Je reste attaché au hardware classique (j'adore ce que fait Elektron) mais les softs qui sortent en ce moment sur Ipad (Ims20, nanostudio, isequence, ielektribe...) transforment à chaque fois cette tablette en une nouvelle groovebox!

17

Encore une application inutile pour un os inutile sur un hardware inutile.

18

Je comfirme que c'est une très bonne application pas professionelle comme une emx mais suffisament pour passer de bonnes soirées entre musiciens.Et en plus les kits de batterie sont plus classe que mon MO6!Et je ne suis pas un enfant lool