Sujet de la discussionPosté le 22/02/2006 à 12:20:37Logiciel de notation freeware avec sortie en fichier midi
Salut, je cherche de manière assez urgente un petit freeware ou shareware qui permette de reproduire une partition "classique" (donc editeur) et qui me permette par la suite de l'exporter au format midi (type 0 ou 1 peu importe)
car j'ai à faire une piste CD audio à partir d'une partition papier pour un concours de chant.
Citation : Swingbouncer >merci, mais la demo de harmony a la fonction export/sauvegarde désactivée
tente linux
peut etre agnula demudi live cd (sans install) mais je ne sais pas si un soft linux a cette fonction, sans doute lilypond et il doit y avoir un GUI (interface graphique)
J'ai peut être une solution d'ailleurs :
sur la version demo de Finale, même si l'export est désactivé, si j'envoie le midi joué sur un séquenceur externe je devrais pouvoir l'enregistrer
Oui c'est vrai ... mais en même temps je me vois mal tester des softs sous linux vu le temps que je passe déjà à en tester sur windows (et à pas faire de son à la place !) d'autant que linux je connais très peu (une vague mandrake il y a quelques années tout au plus)
faut se motiver hein ;)