Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2006 à 12:20:37Logiciel de notation freeware avec sortie en fichier midi
Salut, je cherche de manière assez urgente un petit freeware ou shareware qui permette de reproduire une partition "classique" (donc editeur) et qui me permette par la suite de l'exporter au format midi (type 0 ou 1 peu importe)
car j'ai à faire une piste CD audio à partir d'une partition papier pour un concours de chant.
Citation : Swingbouncer >merci, mais la demo de harmony a la fonction export/sauvegarde désactivée
tente linux
peut etre agnula demudi live cd (sans install) mais je ne sais pas si un soft linux a cette fonction, sans doute lilypond et il doit y avoir un GUI (interface graphique)
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 24/02/2006 à 17:27:34
En même temps c'est pas important à ce point pour que je fasse un multiboot sur ma machine
merci quand même pour le plan ;)
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 24/02/2006 à 17:28:47
J'ai peut être une solution d'ailleurs :
sur la version demo de Finale, même si l'export est désactivé, si j'envoie le midi joué sur un séquenceur externe je devrais pouvoir l'enregistrer
0
Anonyme
521397
15Posté le 24/02/2006 à 17:43:35
Citation : En même temps c'est pas important à ce point pour que je fasse un multiboot sur ma machine
merci quand même pour le plan
LIVE CD = sans install
pas de multiboot
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16Posté le 27/02/2006 à 10:09:08
Oui c'est vrai ... mais en même temps je me vois mal tester des softs sous linux vu le temps que je passe déjà à en tester sur windows (et à pas faire de son à la place !) d'autant que linux je connais très peu (une vague mandrake il y a quelques années tout au plus)
faut se motiver hein ;)
0
Anonyme
521397
17Posté le 27/02/2006 à 10:45:22
Ben alors PAYE **et nous fais plus suer
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18Posté le 27/02/2006 à 17:13:45
Nan
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19Posté le 27/02/2006 à 17:23:35
Je te rappelle mon offre d'essai gratuite, en passant, au cas où ton bonheur n'aie pas été comblé...
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.