Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Momo SE-02 Midi Controller / Editor
Photos
1/2

Editeur MIDI de la marque Momo

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 5 € HT

réactions à la news Un éditeur logiciel pour le Roland SE-02

• 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 753 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Un éditeur logiciel pour le Roland SE-02
Momo continue de développer sa gamme d’éditeurs et de contrôleurs MIDI logiciels pour synthétiseurs matériels et s’attaque cette fois au Roland SE-02.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah en effet le plug est sensé reproduire les réglages que tu as sauvegardé sinon c'est qu'il n'est pas très bien conçu.... bon il faut pas être trop exigeant, il ne s'agit pas d'un éditeur officiel non plus.
12
J’ai payé sans m’incrire En Paypal, le lien de téléchargement arrivera t il dans les jours ouvrés une fois’le Paiement effectué ?certe pour l’instaNt j’ai rien car j’ai acheté un samedi soir d autres gens dans le même cas.?

clem B- software to hardware in my wishlist

13
Bonjour,
J'ai cet éditeur également et, bien évidemment, j'en suis très déçu. J'ai acheté également celui du Minilogue fait par Julien Eres qui est fantastique, et j'avoue que je m'attendais à la même chose, même si ce n'est pas le même développeur qui l'a fait. Alors, à moins que je me trompe, mais sous FL Studio je n'arrive pas à le faire fonctionner et les potentiomètres ne gardent pas les réglages faits au préalable, comme cela a pu être constaté plus haut. Alors quel est l'intérêt d'un tel éditeur? Sous FL Studio, avec le Midi out, tout fonctionne assez bien : j'arrive à enregistrer mes presets et à faire tourner le SE02 avec les réglages des presets du Midi out. Il suffit de se faire un modèle avec tous les MIDI CC que l'on retrouve sur le site officiel, et ensuite d'assigner chaque bouton à un potentiomètre ou un bouton du synthé. Les réglages apparaîtront alors en orange, et lorsqu'on lancera un preset du Midi out, chaque bouton assigné (en orange) sera contrôlé par le potentiomètre (ou bouton) souhaité du SE02. On aura également le son sur le SE02 en fonction du réglage du preset du Midi out. Alors oui, c'est pas sexy et ça demande d'avoir un certain nombre de presets via le Midi out mais en tout cas ça fonctionne (chez moi). J'espère avoir été clair dans mon explication et également que cela vous aidera. Mais ça serait tellement chouette que Mr Julien Eres puisse nous sortir un éditeur du niveau de celui du Minilogue!
14
Citation de nicotronik :
C'est pas sexy

Utilise "control creator" ;)

15
Oui, j'avais déjà vu cette vidéo que j'avais d'ailleurs aimé :bravo: :) il faudrait que j'essaye un jour ou l'autre
j'ai juste une correction à apporter à mon post, lorsqu'on a déjà créé un projet avec tous les links to controller voulus sur le SE02, évidemment ça marche mais lorsqu'on ouvre un nouveau projet, ces links-là sont à refaire...désolé! Néanmoins les presets créés via le Midi out sont fonctionnels et le SE02 se règlera donc sur le Midi out avec tous les réglages visibles. Voilà!
16
Quand tu a plusieurs "machines" (hardware ou software),
le control creator est vraiment top ... tu réunis tous dans une seule fenêtre.
Dans la prochaine version il y aura un nouvel "outils" spécifique pour le hardware :bravo:

Il y a une option pour sauver les links, de tète je ne saurais pas te dire ...
Perso je fais des templates comme ça je change de config en 2sec

sinon il y a un "dashboard"
https://forum.image-line.com/viewtopic.php?f=1500&t=178291
17
Control Creator reservé a FL Studio ou je me trompe ?!

0TEAST

18
Oui c'est natif a FL Studio
19
Citation de fasid303 :
Oui c'est natif a FL Studio

Zut...

merci

0TEAST

[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 20:09:28 ]