Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sibelius ?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 120 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sibelius ?
Hello

quelqu'un connait-il le moyen pour insérer une harmoniques dans sibelius ?
la note losangée apparait bien dans la fenêtre des symbols, mai je n'arrive pas a la mettre sur la portée.
merci d'avance

http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour réduire la taille des portées, va dans le menu Mise en Page -> Configuration du document (ou CTRL+D), tu trouveras la bonne option.

Pour la deuxième question, tu veux placer du texte entre les mesures ou entre les portées ?
si c'est entre les portées, il suffit de cliquer sur une portée et de tirer vers le bas. Tu places ensuite le texte dans l'espace créé.
12

Citation : Pour la deuxième question, tu veux placer du texte entre les mesures ou entre les portées ?



Je voudrais placer du texte entre des mesures....(feuille d'excercice par exemple)

merci beaucoup pour toutes ces reponses, je debute avec ce logiciel et j'ai pas mal de choses a faire urgement donc voila pourquoi je pose beaucoup de questions sans meme passer du temps a chercher...merci encore
13
Pas de blème, on est là (un peu) pour ça ! :)

Clique sur la mesure qui devra se trouver à droite du texte.
Puis dans la fenetre des propriétés, onglet Mesure tu as une option espace avant CODA. Tu règles l'espacement entre les mesures à ta convenance et ensuite tu insères ton texte ! :clin:
14
Ok merci beaucoup!!!!!! :D: :bravo:

Je commence à m'habituer, c'est cool!!!!

Il y a encore un truc tout bete... comment effacer des portées vide..

Par exemple, j'ai un petit motif qui fait 4 mesures...j'ai à peu pres 20 mesures vides apres..je n'arrive pas à les effacer pour pouvoir imprimer juste mes 4 mesures toutes seules.... :x:

d'avance merci... :clin:
15
Il faut cliquer avec Ctrl enfoncé. La mesure devient rouge. Etendre la sélection avec Maj jusqu'à la derniere mesure à effacer. Et touche supprimer. Voilà
Sur iMac G5 syst 10.4.11
16
Merci beaucoup Ed2!!! :bravo:
17
Je reprends le sujet pour éviter de charger encore sur ce logiciel, j'ai juste une question bête: :???:
Comment fait on pour mettre le signe du charley ouvert, à savoir une croix avec un rond autour sur un note?
j'ai sibelius 3

merci :clin:
18
Up :D: meme question que twit :bravo:
DrUm4eVeR