Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La bonne idée que voilà ! Un truc pensé pour les instrumentistes, qui permette autant de pratiquer et s'améliorer, que de laisser sur le papier/écran les traces de ses idées musicales, que ce soit pour les exploiter après en groupe ou studio, ou pour les partager. Que du bon.
0
Be bop a loulou !
JohnnyG
10703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
12Posté le 30/01/2016 à 15:59:17
Un truc sympa ca serai une bibliotheque de grooves divers et variés, ca pourrai aider aussi pour ecrire des choses realistes surtout sur pour les breaks.
Puis impatient de voir une version windows
0
[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 15:59:57 ]
batman37
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 30/01/2016 à 19:16:37
Citation :
Puis impatient de voir une version windows
Mince ! J'avais pas vu que c'était pour le Mac ! Une idée de la date pour une version Windows ?
0
nothing is certain but death and taxes
miosepayo
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 01/02/2016 à 18:30:36
Bonjour à tous et merci pour votre support et vos encouragements.
Pour la version Windows je vais faire tout mon possible pour vous la proposer au printemps 2016.
Drumstik étant une application dédiée à la pratique de la batterie, des d'exercices ou programmes d'apprentissages sont prévus.
[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 09:13:15 ]
miosepayo
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 04/02/2016 à 16:56:33
Oyez ! Oyez ! Message très important pour les utilisateurs de Drumstik sur OS X Lion et Mountain Lion.
La version BETA 5.1 est disponible. Elle corrige les différents crashs au démarrage de l'application. Ces crashs étaient dûs aux différents changements apportés par Apple depuis la version OS X Lion.
Pour télécharger cette mise à jour :
- supprimez votre version actuelle
- cliquez à nouveau sur le lien de téléchargement contenu dans le mail que vous avez reçu lors de l'inscription.
Par la suite vous pourrez mettre à jour l'application via l'updateur intégré au logiciel.
Bon drumming !
[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 16:58:38 ]
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
16Posté le 09/02/2016 à 13:34:59
Merci de ta réactivité Miosepayo, on attend les versions Windows et ios avec impatience !
0
Be bop a loulou !
gwenmollo
1262
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 16/03/2016 à 14:37:14
Des news de la version 7 de guitar pro, qui inclura la batterie visible dans son ensemble comme ici, j'ai bien peur que cette nouvelle version fasse du tord à Drumstik...