Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Dorico Pro 4
Photos
1/1
Steinberg Dorico Pro 4

Editeur de Partitions de la marque Steinberg appartenant à la série Dorico

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Steinberg présente Dorico 4

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 929 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Steinberg présente Dorico 4
317489.jpg
Le logiciel d'édition de partition de Steinberg est disponible en version 4, une nouvelle mouture qui apporte son lot de nouvelles fonctionnalités.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai longtemps utilisé Cubase mais bon, je le trouvais pas très adapté à mes besoins. Après Logic et Studio One, j'ai enfin trouvé quelque chose qui me convient : Reaper ! (attention l'édition midi n'est pas du tout au niveau des séquenceurs mentionnés plus haut)
Je comprends l'intérêt d'avoir qu'un seul Daw pour tout, mais malheureusement on fini par devenir une vache à lait pour l'éditeur. Perso je n'utilise pas un éditeur de partition et un séquenceur en même temps donc pas de gêne de ce coté là.
Comme tu le dis (Cslevine) quel intérêt par rapport à :
Finale : pour moi c'est vraiment pas agréable ni intuitif par contre c'est la référence (stupidité ancestrale qui va encore perdurer)
Sibelius : oui c'est vraiment bien mais abonnement pour devenir une vache à lait permanente.

tuto piano débutant : PapyPiano

12
Citation :
Je n'utilise pas d'editeur dans mon Cubase, pourquoi devrais-je payer d'office pour le tout en un à prix fort?

C’est un peu ça lorsqu’on achète un couteau Suisse. Je n’utilise que le tire-bouchon, j’ai pas envie de payer la lime à ongles...😜
Je crains qu’il en soit de même dans plein d’autres secteurs. Qu’en pense Microsoft avec son pack office par exemple ?