Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2005 à 16:32:34GP4 : Plusieurs pistes de batteries
J'aimerai pouvoir créer une seconde piste de batterie, mais que celle ci ne soit pas sur le canal 10 comme la première. je pense que c'est lié à la norme midi et qu'il n'y a pas de solution, mais bon on sait jamais ....
Le but c'est de sortir la batterie sur plusieurs pistes pour pouvoir les traiter différement (une piste grosse caisse, une piste caisse claire et une piste cymbales ça serait déja bien).
Bon si quelqu'un a une solution .... merci d'avance.
Ola !!!
Cadaviera
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/08/2005 à 16:44:07
Salut tofe
Si j'ai bien suivi tu veux créer plusieurs pistes de batterie
sous GP.
Ensuite je supose que tu veux les retravaillier sous un autre séquenceur
avec des vsti de baterrie ses bien cela?
J'explique tu ouvre guitare pro tu mets autant de piste de batterie qu'il t'en faut
ensuite tu exportes le midi.
Ensuite tu ouvres cubase ou autre moi ces celui que j'ai utilisé,j'importe le fichier
midi je choisis sample tank en vsti pour chaque piste dans sample tank,je choisis
un numero de canal different pour chaque piste tu fait de même dans cubase
et voila ses tout.
N'hésite surtout pas si mon explication n'est pas claire