It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
grum
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 20/11/2006 à 15:11:22
C'est une violation du droit d'auteur comme si il vendait des mp3 ou du cd gravé ni plus ni moins (d'ailleurs il fourgue gp5 avec alors licence ou pas licence?).
Ebay commence à me courir en ne faisant rien contre ce genre de pratique il n'y a qu'à voir le nombre de contrefaçon de gibson qui tournent dans les annonces.
Ps:
J'avais pas vue ça en bas de l'annonce:
Citation : Ce regroupement de donné dont je suis l'auteur est uniquement réservé à l'usage de l'acquéreur.
Un Ebook est comme un livre, il possède des droits d'auteur.
Je vous demanderai donc de ne pas utiliser cet Ebook pour un autre emploi tel que:
- Diffusion sur un site personnel.
- Copies multiples.
- Revente
le culot du mec
"Les cons osent tout !... C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît..."
Ouais mais faut pas deconner, c'est des partitions qui permettent de progresser et d'aider pas mal de gens, de la a les comparer a des mp3 ca va un peu loin... je me vois pas graver mes fichier GP pour les ecouter dans mon walkman
et en plus ces morceaux sont deja protégé par la sacem donc pas de risque de pompages...
On va remettre les choses en ordre:
je ne fais pas part ici de mon avis personnel sur les tab et autre fichier gp (encore moins sur mysongbook que je fréquentais assidûment) mais je me positionne d'un point de vue légale. Ici la question c'est faire de l'argent avec du matériel dont on ne dispose pas des droits. C'est illégal en plus d'être immoral ce mec est un enfoiré qui profite d'une situation de vide (effet pervers de l'application de la loi le matériel illégal gratuit se voit monnayable. en même temps faut être con pour acheter ce genre de truc quand la mule tourne encore).
il est à noter aussi que l'acheteur est aussi hors la loi.
pour le debat "est ce que c'est inteligent de bloquer les fichiers gp" il y a un thread à ce sujet dans le forum gp5.
Citation : et en plus ces morceaux sont deja protégé par la sacem donc pas de risque de pompages...
aucun rapport la sacem s'occupe de percevoir et de redistribuer les droits d'auteur donc va leur demander leur avis la dessus tu vas te faire recevoir