Sujet de la discussionPosté le 10/01/2005 à 23:40:45Introuvable?
Salut tous!
Ben alors, pas d'avis, pas de forums... Il parait pourtant qu'elle est enorme !! C'est quand meme celle que Chris Wolstenholme utilise (Klawn, t'es la? ;)) !!
Et alors, meme si Akai ne la produit plus... Y'a bien moyen d'en trouver, non? Et quelle pourrait etre sa remplacante?
Il y a quelques stocks qui trainent.
Il faut être à l'affut, surveiller.
Elle était sur Thomann il y a un mois.
La mienne n'est pas à vendre.
La Digitech Bass Synth a quelques similarités mais pas avec la même qualité.
Cette pédale est fabuleuse dans son genre. Les sons sont très intéressants et très propres, le tracking est quasi irréprochable.
On pourra éventuellement lui reprocher de ne pas avoir plus de 10 sons de base, mais y-a déjà bcp à faire avec.
Autrement, à ma connaissance, la Deep Impact n'est plus fabriquée par Akai. On trouve en effet encore des stocks de temps à autres (de même que sa collègue la Unibass qui était par exemple à prix dérisoire et en nombre limité sur Thomann y-a pas longtemps), et on voit de temps à autre des occaz sur eBay (ou ailleurs). Les prix sont très très variables.
Elle m'intérrsse aussi la bétette! j'ai vu plein de bonnes critiques dessus, mais pas moyen d'entendre des extraits, c'est possible d'en trouver sur le net? et c'est quelles types de sonoritées? nodernes, a l'ancienne?
Pi on peut toujour réver pour en trouver aussi!