Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Deep Impact SB1
Photos
1/38
Akai Professional Deep Impact SB1

Autre Effet Basse de la marque Akai Professional

Introuvable?

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 4 199 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Introuvable?
Salut tous!

Ben alors, pas d'avis, pas de forums... Il parait pourtant qu'elle est enorme !! C'est quand meme celle que Chris Wolstenholme utilise (Klawn, t'es la? ;)) !!
Et alors, meme si Akai ne la produit plus... Y'a bien moyen d'en trouver, non? Et quelle pourrait etre sa remplacante?

Tcho !
2
3
Il y a quelques stocks qui trainent.
Il faut être à l'affut, surveiller.
Elle était sur Thomann il y a un mois.
La mienne n'est pas à vendre. :non:
La Digitech Bass Synth a quelques similarités mais pas avec la même qualité.
4
Elle est vraiment vraiment sympa? Pis les stocks j'ai du mal a y croire, j'en vois nulle part :((
5
Cette pédale est fabuleuse dans son genre. Les sons sont très intéressants et très propres, le tracking est quasi irréprochable.
On pourra éventuellement lui reprocher de ne pas avoir plus de 10 sons de base, mais y-a déjà bcp à faire avec.

Autrement, à ma connaissance, la Deep Impact n'est plus fabriquée par Akai. On trouve en effet encore des stocks de temps à autres (de même que sa collègue la Unibass qui était par exemple à prix dérisoire et en nombre limité sur Thomann y-a pas longtemps), et on voit de temps à autre des occaz sur eBay (ou ailleurs). Les prix sont très très variables.

Je ne vends certainement pas la mienne non plus :non:
6
Et d'occaz, ca va dans les combien?
7

Citation : Les prix sont très très variables.

tout est dit !! :clin:
Tu peux la trouver de 200 à 500 € tout dépend de combien tu es prêt à mettre dedans !!
8
Ah muse :bave:
( oui je sais mon post est inutil mais j'avais envie de dire ca :argue: )
9
Ben fais toi plaisir alors !! :mdr: :mdr: :mdr:
Muse oui c top! :bravo:
10
Elle m'intérrsse aussi la bétette! j'ai vu plein de bonnes critiques dessus, mais pas moyen d'entendre des extraits, c'est possible d'en trouver sur le net? et c'est quelles types de sonoritées? nodernes, a l'ancienne?
Pi on peut toujour réver pour en trouver aussi!