Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Bass Micro Synthesizer (Original)
Photos
1/155
Electro-Harmonix Bass Micro Synthesizer (Original)

Sujet B.Microsynth, syb3, syb5, Deep impact.? Voici une démo que j'ai enregistré avec Korg G5

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 4 022 vues
  • 7 followers
1 B.Microsynth, syb3, syb5, Deep impact.? Voici une démo que j'ai enregistré avec Korg G5
J'ai posté ici une démo du Korg G5 synth bass : Démo G5 pas tout le temps actif : cause manque de place si ca ne marche pas et que vous voulez l'écoutez mailez-moi

G5 concurant des Syb3, syb5, bassmicrosynth??? peut etre pas en tout cas j'ai fé une démo de ce pédalier assez rare afin que chacun puisse donner son avi

Afficher le premier post
11
Bah à mon avis y faut faire son choix en fonction du traking et de la dispo de ces effets.
Pour le traking je dirais SB1, G5 ou EHX et comme SB1 et G5 sont pratiquement introuvable reste que l'EHX.
A mon sens faut oublier les boss a cause du tracking injouable, voilà ce sont mes conclusions.

Si tu as la chance de trouver une akai SB1 je pense que c'est la meilleure de toutes.

12
13
Après avoir chopper des demos de partout, la EHX est clairement mieux (100%analo, pur son! :aime2: , belle et robuste)

Un p'tit conseil:
pour garder les "presets" que vous aurez créés, l'ehx ne possédant aucune mémoire, vous pouvez photographgier la pédale du dessus et caller les photos ds un p'tit album photo...vous vous créerez ainsi votre p'tit album perso remplies de photos titrées selon le son produit!...

...enfin je dis ça comme ça, mais je sais que quand je la posséderai je le ferai...ca doit etre marrant à faire et en plus c'est quasiment indispensabnle pour le live...

Voilà, merci pour vos infos :clin:

PS: pour ceux qui hésiteraient encore, une p'tite vidéo explicite:
http://img3.musiciansfriend.com/dbase/media/product/video/153309.wmv
14
Ben je me mele du sujet...salut tout le monde...

Avec moi le Microsynthizer Bass de EH ça marche pas mais alors pas du tout...je l'ai acheté deux fois !!!
Les pedales boss ça decrochent et il y a une latence!!!!
J'ai un G5 Korg, ça marche bien...j'ai aussi le Synthe Wha Bass Digitech...
ça marche terrible !!!
Et j'ai pas essayé mais le FM4 ou le Filter Pro de line 6 a l'ai pas mal !!
Voili
@+
Didier
15

Citation : Avec moi le Microsynthizer Bass de EH ça marche pas mais alors pas du tout...je l'ai acheté deux fois !!!


:?!:


( :nawak: ?)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

16
Salut !
au sujet de line 6 filter pro :
Je l'ai depuis 3 mois et c'est assez sympa. JE n'ai pas fait de comparatif avec les autres bestioles.
Ca marche pas mal avec une guitare même si les possibilités ne sont pas aussi grande que chez moog. Il y a quelques effets gadgets. Ce qui est sympa est les differentes reproductions de claviers et de formes d'ondes (oscillation).
Malgré tous ces plaisirs le test sur une basse n'est pas tres concluant ( à réitérer). Ca décroche rapidement dans les grave de la basse d'ou la necessite de jouer en bas du manche.
Pour la guitare, y a matière pour la basse je dirai non pour le moment...
Je vous tient au courant de mes investigations...
Allez voir du coté de moog : Freqbox...