Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Bass Micro Synthesizer (Original)
Photos
1/155
Electro-Harmonix Bass Micro Synthesizer (Original)

Sujet B.Microsynth, syb3, syb5, Deep impact.? Voici une démo que j'ai enregistré avec Korg G5

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 4 015 vues
  • 7 followers
1 B.Microsynth, syb3, syb5, Deep impact.? Voici une démo que j'ai enregistré avec Korg G5
J'ai posté ici une démo du Korg G5 synth bass : Démo G5 pas tout le temps actif : cause manque de place si ca ne marche pas et que vous voulez l'écoutez mailez-moi

G5 concurant des Syb3, syb5, bassmicrosynth??? peut etre pas en tout cas j'ai fé une démo de ce pédalier assez rare afin que chacun puisse donner son avi

2
Salut
le download ne fonctionne pas chez moi
sinon pour ce qui est de la concurrence, j'en sais rien, mais je vois pas bien ce qui peut rivaliser aver le EHX Microsynth dans son style, ni avec le SYB-5 Boss dans un tout autre style , mais si tabebete regroupe les deux alors là chapeau!
3
Cela dit, moi, je dis :rien ne vaut l'analogique
4
Heu dsl j'ai plus de place sur mon compte mp3 j'ai été obligé de faire des choix si tu veux je te l'envoi en piece jointe par mail
:up:

5
Flag!! :humm:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
J'en serai ravi!!!!
Je suis moi-même adepte des configurations zarbis, si tu veux je t'envoie des enregistrements de combinaisons d'effets, j'arrive à des trucs rigolos!
Mais on n'est plus toujours dans le registre de la bassse....
Le clavier du groupe montre des signes de jalousie, il s'est acheté un Boss SYB-3 :mdr:
7
Yé!!!
terrible!!
bon on retrouve pas mal des sons de chez le SYB-5 et le microsynthe , et ça à l'air plus maniable que la Boss ...
8
Plus maniable??? Ben c'est indéniable, c'est le jour et la nuit.

9
C'est clair!!!J'ai cracké pour la SYB-5; résultat des super sons, mais le tracking est pas top.
Résultat tu te retrouve avec des notes que tu n'as pas joué!sympa, mais bon.Le pire c'est que généralement c'est une note déjà jouée qui se fait répétée.Si au moin il pouvait nous faire des surprises ce serai plus poilant. :mdr:

Hors sujet : D'ailleur je te fais parvenir des petits sons à moi dés que possible!J'ai apprécié les tiens.

10
:up:
Salut à tous
Vous conseillez quoi comme synthesizer pour basses finalement? merci ;)