Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2007 à 00:12:47Tres leger soucis.
Slt tout le monde les gens!!!
Je viens de m'offrir ce petit bijou et j'en suis pleinement satisfait mis a part un truc qui me dérange. Lorsque la pédale n'est pas enclencher j'ai un genre de leger fuzz ce qui me derange lorsque je veux jouer en son claire. Donc je voulais savoir si c'est normal (et la c'est tant pis pour moi faudra que je fasse avec) ou est-ce un problème lié a la pedale (et la je la renvoie a l'usine pour la faire réparé ou remplacé) je joue sur une Ibanez GSR200 (et bientot une Albédo "E" 5cordes ) branché dans un Hartke HA2500 avec un 4*10' et un 1*15' toujours chez Hartke. Niveau pédal j'ai un bass overdrive boss ODB-3 un bass overdrive Berhinger un bass chorus boss CEB-3 un pré-amp bass berhinger et un envelop filter DOD le tout sur un pédal board BCB-60 de boss, je branche toute les pédales sur la boucle d'effet de l'ampli. Voila j'espère que quelqu'un aura la réponse a ma question!
Bonne continuation et bonne année a tout le monde!!