Tsss P3x, tu deviens vraiment un bass geek... mobilise tes euros durement gagnés à la sueur de ton frond et de ta mobylette pour ton rig de la mort... le reste sera superflu, tu verras
Le compresseur Demeter c'est vraiment la Bass Geek attitude là en effet ... c'est le truc de ouf qu'on voit dans les racks des gros pro genre le bassiste de U2 ou autre ...
le reste est en effet complètement superflu, et la plupart de sgens seraient surpris de voir combien de temps on peut tenir rien qu'en bouffant des pâtes
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
pazuzu13
2751
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
18Posté le 01/03/2011 à 16:36:11
Le must et pas trop cher pour moi reste le Multicomp, il a une position simulant une lampe et j'aime bien !
Maintenant le petit de chez Behringer peut déjà te donner une idée sans te mouiller, pour débuter et + tard de comparer. lire aussi le forum: https://fr.audiofanzine.com/compresseur-basse/
[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 16:52:04 ]
xabixu
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
19Posté le 02/03/2011 à 16:48:25
En pédale avec lampe, y'a le Maxon RCP 660, et sinon, en ce moment y'a le TL Audio 5051 qui a bonne presse et qui fait DI, preamp, EQ et Comp. Plus axé studio à la base mais pourquoi pas en live, c'est du costaud...
En rack je vais être super original : DBX 160A j'en ai c'est de la pure balle
Après format pédale (parce que je me ballade pas tout le temps mon triple corps) : j'ai acheté récemment un G-Lab BC1, et on dirait le cousin de mon DBX, mais avec 3 canaux