Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que mettre comme compresseur pour une basse?

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 13 087 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Que mettre comme compresseur pour une basse?
Je voudrais mettre un compresseur en rack pour ma basse... Que choisir? merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai trouvé qu'est-ce que j'vais m'offrir pour mon anniv' :fete:


Le Demeter HXC1 :aime:

Par contre, ça va me couter 1 mois et demi de salaire :??:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12
Tout ça rien que pour une basse... ?

:?!:

enfin pourquoi pas !
13
Tsss P3x, tu deviens vraiment un bass geek... mobilise tes euros durement gagnés à la sueur de ton frond et de ta mobylette pour ton rig de la mort... le reste sera superflu, tu verras :)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14
Le compresseur Demeter c'est vraiment la Bass Geek attitude là en effet ... c'est le truc de ouf qu'on voit dans les racks des gros pro genre le bassiste de U2 ou autre ... :bravo:
le reste est en effet complètement superflu, et la plupart de sgens seraient surpris de voir combien de temps on peut tenir rien qu'en bouffant des pâtes :mrg:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

15

Bon du gros déterrage de post !!! lol ?...

Mais aujourd'hui 5 ans après rien n'a vraiment changé !!!

 

Donc je cherche un bon compresseur, si possible à lampe, qui  me serve également de préamp !!

 

Budget : no limit.

16

Un compresseur/preamp à tubes, ... => tape dans les channel strip : MANLEY Voxbox, Neve Portico, Avalon VT 737SP

17

Hors sujet :

Oh le joli déterrage ! J'avais oublié ce thread et 5 ans plus tard... j'ai toujours pas le compresseur Demeter icon_lol.gif

 

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

18

Le must et pas trop cher pour moi reste le Multicomp, il a une position simulant une lampe et j'aime bien !

Maintenant le petit de chez Behringer peut déjà te donner une idée sans te mouiller, pour débuter et + tard de comparer. lire aussi le forum: https://fr.audiofanzine.com/compresseur-basse/ 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 16:52:04 ]

19

 En pédale avec lampe, y'a le Maxon RCP 660, et sinon, en ce moment y'a le TL Audio 5051 qui a bonne presse et qui fait DI, preamp, EQ et Comp. Plus axé studio à la base mais pourquoi pas en live, c'est du costaud...

YODA EST SUR FACEBOOK

20
Hello

En rack je vais être super original : DBX 160A icon_facepalm.gif j'en ai c'est de la pure balle :bave:

Après format pédale (parce que je me ballade pas tout le temps mon triple corps) : j'ai acheté récemment un G-Lab BC1, et on dirait le cousin de mon DBX, mais avec 3 canaux ;)