Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Disto pour bass

• 38 réponses
  • 20 participants
  • 2 074 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Disto pour bass
Heloo tout le monde !!
je recherche une disto pour ma bass ( une musicman SUB 5cordes et une musicman stingray 4cordes )
Mais je ne rech pas une disto type overdrive ou encore fuzz ( je n'aime pas du tout ce type d'effet ..), mais je recherche une disto type " viel ampli a lampes" en somme juste un petit crunch.
J'ai ecouté la blow torch de MXR ca a l'air pas mal, mais, y a t'il dautre modele que celle la ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquoi tu te prendrai pas un preamp plutot qu'une disto?
genre le ebs microbass2? :noidea:
12
Bah oui effectivement je sais pas trop lol
mais justement je sais pas trop quel pedale poura m'apporter le son que je cherche .. si ça s'trouve c cette EBS ...
je note toutes les reference possible pour essayer le tout en magasin
13
Petite question au milieux de tout ca moi j'ai envi de me mettre a la basse et a force de trainé sur les forum on attend dire que la boss ODB c'est la merde que ca bouffe les basses etc... et la pédal digitech que vous parliez ca vaut quoi?? pour faire des bonne grosse disto et des trucs plus leger????????

!!!

14
J'ai longtemps recherché la même chose que toi:
les boss sont à éviter.
J'ai obtenu des sons pas mal du tout avec une ibanez pas cher,
j'ai une préférence pour les SansAmp. Le résultat est bien meilleur (ou plus proche de ce que je recherche) qu'en faisant cruncher la lampe de ma tête laney.
15
jetfuzzzzzzzz !!
Rhhahaah ca c'est de la pédale :aime:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

16
Salut, perso la meilleure pédale "disto" pour basse que j'ai pu tester, c'est de loin la Bass Juice de chez T-REX. Elle a un grain tres doux, tres "rond" et tu pourras avoir juste un leger crunch comme une disto tres crade, voir agressive. A vraiment essayer si tu peux, rien à voir avec les odb et toutes ces cochoncetés qui ont un grain tres criard, acide; celle là était vraiment sortie du lot lors de mes essais. De plus elle n'est pas si cher que ça, toutes proportions gardées bien sur : 175€ et en france...
17
Ya moyen d'avoir un test audio de cette t rex ?
18
Moi j'utilise la Tubleblower de jacques, elle a l'avantage, selon les reglages, de juste legerement rechauffer le son, de cruncher/overdriver, ou carrement commencer a disto en fin de course, donc un panel de son vraiment interessant
19
Et où peut on trouver, regarder, etudier, entendre cette pedale ? ya pas un site de cette marque ?? :?: :?:
20
Sisi avec google on trouve pas de chose autrement avec audiofanzine aussi sous la rubrique recherche marques produit