Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Personnellement, ma EBS multicomp ne mange pas du tout les basses sur ma 5 cordes équipé en Delano, faut juste bien régler la pédale sans oublier les trimpots.
0
azure_sound
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 02/07/2010 à 13:43:43
Yep ça reste un très bon compresseur.
On avait juste réalisé la comparaison directe avec un pote basseux, et on préférait le Carl Martin (plus transparent, dirons nous, y compris sur la corde de si)
Mais l'EBS reste une référence
0
Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 02/07/2010 à 15:16:31
Je n'ai aucun pb de transparence avec, du moins avec une basse passive, avec les actives ça l'est un peu moins.
0
azure_sound
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 02/07/2010 à 15:40:38
Yup, on avait fais exactement la même remarque
Mais là on rentre dans la discussion précise.
Comme je l'ai dis, je ne crache pas du tout sur l'EBS, je portais juste à la connaissance des lecteurs ici présents que le Carl Martin était très très bien aussi!
Le pire, c'est que je tourne aussi en passif, mais bon, j'me suis dis que je préférais prévoir pour l'avenir (surtout que la différence de prix n'est pas si énorme)
0
Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède
shoog
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 21/09/2010 à 13:47:25
Bonjour à tous,
J'ai une question qui est la suivante:
cela fait très longtemps que j'aimerai savoir (ou avoir une piste) ou arriver à faire des genre de "wha-wha" sur des basses de DnB comme le fait Spor ou Noisia par ex sur le morceau de Foreign Beggars & Noisia - "No holds Barred" dispo sur Youtube. J'ai un TI qui me permet de faire de grosses Basses electro mais je ne parviens pas à les faire "groover" comme ils le font?? Si vous en savez plus que moi je suis preneur d'infos !!!!