Personnellement, ma EBS multicomp ne mange pas du tout les basses sur ma 5 cordes équipé en Delano, faut juste bien régler la pédale sans oublier les trimpots.
On avait juste réalisé la comparaison directe avec un pote basseux, et on préférait le Carl Martin (plus transparent, dirons nous, y compris sur la corde de si)
Comme je l'ai dis, je ne crache pas du tout sur l'EBS, je portais juste à la connaissance des lecteurs ici présents que le Carl Martin était très très bien aussi!
Le pire, c'est que je tourne aussi en passif, mais bon, j'me suis dis que je préférais prévoir pour l'avenir (surtout que la différence de prix n'est pas si énorme)
Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède
shoog
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 21/09/2010 à 13:47:25
Bonjour à tous,
J'ai une question qui est la suivante:
cela fait très longtemps que j'aimerai savoir (ou avoir une piste) ou arriver à faire des genre de "wha-wha" sur des basses de DnB comme le fait Spor ou Noisia par ex sur le morceau de Foreign Beggars & Noisia - "No holds Barred" dispo sur Youtube. J'ai un TI qui me permet de faire de grosses Basses electro mais je ne parviens pas à les faire "groover" comme ils le font?? Si vous en savez plus que moi je suis preneur d'infos !!!!