Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2004 à 18:42:55Sansamp GT2 pour basse. qui?
Tout est dans le sujet, est-ce que quelqu'un utilise le Sansamp GT2 avec une basse, cet pédale est sensée simuler des sons de SVT + d'autres simulations de sons d'amplis de grattes, mais ce qui m'interesse c'est le son SVT. Est ce que c'est convaincant?
Ben j'en sais rien, les murs d'ampli je sais pas a quoi ça sert, avoir 6 tetes ampeg comme Trujilo dans metalica je sais pas a quoi ça sert, Flea des red hot a un set impressionant d'ampli et de baffles derriere lui, alors que j'ai vu interpol en concert et les gratteux branchaient leur petit fender, avec un micro devant , point barre et ça sonnait grave.(le bassiste a quand meme un ampeg+8x10, héhé).
les murs d'amplis c'est plus pour les grosses grosses scenes a mon avis, genre festival, mais bon, ça me dépasse.
Des radios bourrins j'en connais pas, j'ecoute quelques groupes qui me plaisent dans le style HxC metal(les incontournables, voir ma fiche) mais vu que je joue ce style toute l'année j'ecoute des trucs plus souples dans l'ensemble, tant que ça reste rock'n'roll, de Supergrass (quand va t on se rendre compte de leur talent????) à pixies en passant par la lorraine...
ya des radios sur le net qui passent des trucs de metal en boucle... faut chercher.