Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Sansamp GT2 pour basse. qui?

• 27 réponses
  • 5 participants
  • 3 463 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sansamp GT2 pour basse. qui?
Tout est dans le sujet, est-ce que quelqu'un utilise le Sansamp GT2 avec une basse, cet pédale est sensée simuler des sons de SVT + d'autres simulations de sons d'amplis de grattes, mais ce qui m'interesse c'est le son SVT. Est ce que c'est convaincant?
Afficher le sujet de la discussion
26
Ben j'en sais rien, les murs d'ampli je sais pas a quoi ça sert, avoir 6 tetes ampeg comme Trujilo dans metalica je sais pas a quoi ça sert, Flea des red hot a un set impressionant d'ampli et de baffles derriere lui, alors que j'ai vu interpol en concert et les gratteux branchaient leur petit fender, avec un micro devant , point barre et ça sonnait grave.(le bassiste a quand meme un ampeg+8x10, héhé).
les murs d'amplis c'est plus pour les grosses grosses scenes a mon avis, genre festival, mais bon, ça me dépasse.
Des radios bourrins j'en connais pas, j'ecoute quelques groupes qui me plaisent dans le style HxC metal(les incontournables, voir ma fiche) mais vu que je joue ce style toute l'année j'ecoute des trucs plus souples dans l'ensemble, tant que ça reste rock'n'roll, de Supergrass (quand va t on se rendre compte de leur talent????) à pixies en passant par la lorraine...
ya des radios sur le net qui passent des trucs de metal en boucle... faut chercher.
27
Bah c'est ce que je fais, je cherche en posant des question
ceci dit ecoute 10000 radio daubé avant de trouvé la bonne ça me soule

bonne musique
28

Citation : alors que j'ai vu interpol en concert et les gratteux branchaient leur petit fender, avec un micro devant , point barre et ça sonnait grave

:bravo2: héhé hé!!!!! Revenons à l'essentiel!!!