Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La ou les pédales d'effets de vos rêves

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 615 vues
  • 6 followers
1 La ou les pédales d'effets de vos rêves
Ami(e)s bassistes,

Si un fabricant vous proposait de faire une pédale signature (ou plusieurs ou un multi-effets) à votre nom et surtout avec tout ce dont vous révez dedans, ça donnerait quoi ? Ou si vous avez déjà trouvé votre idéal, c'est quoi ?

Sérieusement ou juste pour le fun, postez ce qui vous passe par la tête. Si ça se trouve, quelqu'un vous apprendra que ce dont vous révez existe ou que c'est réalisable en DIY.

Tout est possible: matériau (bois, verre...), forme (triangle, patatoïde...), accessoires (système sans fil intégré, éclairage LED pour la setlist, porte-gobelet...) et autres idées utiles ou farfelues. On ne se limite pas qu'aux effets.

A vous lire :D:
Afficher le premier post
11
Une standardisation des formes de boîtiers, avec des encoches latérales en tenon/mortaise pour l'assemblage, comme des briques Lego, qui suppriment les fils d'alimentation (chaînage de proche en proche) et maintiennent le tout en bloc.

Christian

12
Y'a un truc approchant chez Yerasov. Ca reste un pedalboard, mais les pédales se vissent dessus et sont connectées entre elles par dessous, audio et alim.
13
Dans le genre, j'aime bien le principe des modules des Livemaster de Biyang.
effets-basse-2394949.jpg
Mais il me manque des effets (octaver, lo-fi...)
14
Super merci à vous deux !



Citation de Elmo :
Elle a sa propre fiche sur AF (j'mets une vidéo à jour).
Par contre, elle ne se trouve qu'en import et j'espère juste qu'elle vaut son prix...

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea