Sujet de la discussionPosté le 31/05/2010 à 12:28:52Débutant cherche table de mixage
Bonjour à tous,
Je m'intéresse depuis peu au DJing et j'aimerais beaucoup acheter une table de mixage pour pouvoir m'en servir lors de soirées avec mes amis. Pour le moment, je souhaiterais simplement associer la mixette à mon ordinateur sur lequel est installé Virtual DJ.
En gros, je n'ai qu'un MacBook équipé de Virtual DJ, et je voudrais y ajouter une table de mixage de bonne qualité dont le prix ne dépasserait pas 175 euros. En connaissez-vous qui correspondent à ces critères?
J'aimerais pouvoir brancher tout le système sur des enceintes d'ordinateur et sur le duo ampli-enceintes d'un salon.
J'ai jeté un oeil sur Thoman et j'ai trouvé la Behringer DJX750 à 170 euros. Pensez-vous qu'elle ferait l'affaire?
Arrivant tout juste dans ce domaine, mes questions doivent paraître un peu bêtes (voire bizarres). Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Meme gamme? Pour avoir vu et testé les deux produits, non ce n'est pas des produits de même gamme. La vestax est quand même sensiblement plus agréable que les jouets de chez hercules (que l'on trouve en l'occurence chez Toy's are Us