Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

recherche effet

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 8 660 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion recherche effet
salut tout le monde,

je voudrais acquerir un effet histoire d etoffer mes possibilites de mix et je ne sais quoi trop choisir. je recherche avant tout un appareil qui puisse faire sequenceur / sampler.

quels sont donc les points forts et utilisations principales de la mpc1000 d akai et du sp404sx de chez roland ? ^^

sinon chez pioneer, j ai vu qu il y avait le rmx 1000 ? cela fait il sampleur aussi ? est ce fait pour la meme utilisation que les deux autres machines citées avant ?

je possede actuellement une cdj 2000/ une dns 1200 / une table de mix d entree de gamme.

merci pour vos precisions :o)

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Afficher le sujet de la discussion
11
yop,

merci pour ces quelques précisions Delphi et Cloud.

pour l'utilisation, c'est avant tout pour du live donc du sample à la volée, changement de structure d un morceau en temps réel. ( electro / progressive house )

pour la mpc1000, faut il obligatoirement travailler / configurer la machine avant de lancer ses morceaux ou peut on faire du sample / boucle à la volée et utiliser les pads dans la foulée ???

tout avis ou information supplémentaire est le bienvenue !

++

PS : existent ils aussi des tables de mix avec une fonction sampler intégrée ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

12
Citation de Dj_1337 :

Ouep la Denon DN X1500 ou 1600, si je ne dis pas de bêtise, mais tu ne pas pas faire grand chose avec si ton but est vraiment de faire du sampling live (pas assez de possibilité)
13
apparemment la dnx 1600 c'est pas du tout top top

Mixcloud

14
La 1600 coté effet et sampler est pas mal le cross également, envoi un message a Petermaler j'ai tapé session scratch avec la sienne chez lui y a 1 mois, il te répondra avec plaisir, dis lui de ma part !!!
15
Citation de Dj_1337 :
yop,

merci pour ces quelques précisions Delphi et Cloud.

pour l'utilisation, c'est avant tout pour du live donc du sample à la volée, changement de structure d un morceau en temps réel. ( electro / progressive house )

pour la mpc1000, faut il obligatoirement travailler / configurer la machine avant de lancer ses morceaux ou peut on faire du sample / boucle à la volée et utiliser les pads dans la foulée ???

tout avis ou information supplémentaire est le bienvenue !

++

Faut préparer tes programmes avant, sampling a la volée ça va être difficile pour être propre, mais sinon mate ça elle a fais tout ses pgm avant de faire son live :

16
il a l'air de bien kiffer la rmx1000 Laiback Luke

reste à savoir s'il l'utilise vraiment en live ^^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

17

Hors sujet :

terrible ce ptit live Viv mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18
x
Hors sujet :
Citation de dj :
Hors sujet :

terrible ce ptit live Viv

Merci je savais que t'allais kiffé, et le meilleur pour moi c'est celui la :

19

Hors sujet :

je me disais presque que tu l'a posté expres pour moi bave

bien la deuxieme aussi, ça doit etre sympa d'avoir une meuf comme ça( au moins tu la fais pas chier quand tu fait du son, elle en fait avec toi mrgreen)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20
x
Hors sujet :
Citation de dj :
Hors sujet :

je me disais presque que tu l'a posté expres pour moi
bien la deuxieme aussi, ça doit etre sympa d'avoir une meuf comme ça( au moins tu la fais pas chier quand tu fait du son, elle en fait avec toi )

:-D:-D:-D:-D:-D