Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sampleur DJ

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 684 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sampleur DJ

Hello,

J'aimerais savoir quelle est le sampleur le plus adapté pour les DJ ? Un truc ou ont envoie des samples qui serrais sur un SD et qui permertrais de modifié le tempos du samples fasiment pour les caller au tempos du mixe.

xxoioxx

Afficher le sujet de la discussion
11
Faudrait que je le chope ce truc.
12
J'oublie toujours les redbite...:oops2:
13
hmmm, effectivement les modeles de chez Redbite avec memoire interne ont l air bien sympa !
http://www.redsound.com/products/SoundBITEPro/index.html

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

14
C'est pas sympa, c'est LE compteur de BPM externe autonome casi le meilleurs au monde, c'est des bombes !

Bon allez, cadeau, attention c'est vintage, pas de moquerie, Demo Redsound
( Au passage, vers les 3/4 de la vidéo, le passage du beatmatching automatique est juste énorme sur ce type de produit ! )

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 21:40:11 ]

15

J'ai regarder le MPX8 et il a tout bon sauf que l'on peut pas modifier le tempos des samples.

J'ai bien pensé au Soundbite qui a l'aire très bon mais je crois que les samples doivent être enregistré par l'audio in, c'est ça ? A moins que le mini USB a l’arrière permets de faire du copier coller depuis un ordi ?

Les SP de chez Roland sont ils pratique pour se genre d'activité ?

J'ai vue que le Mini KP peut lire les MP3 mais pas de démo...

xxoioxx

[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 05:01:19 ]

16
Le Soundbite Pro permet l'envoi de sample depuis un soft Redsound depuis le pc, ça se voit que tu lis et regardes ce que les gens écrivent...
17
Merci Beatpowered pour cette info!
Je connaissais pas du tout redsound...leur produits ont l'air bigrement simples.....et efficaces!
18
Pour le coup je viens de m'en acheter un ! C'est a cause de vous tout ca !!
19

Merci pour les infos. Tu la commander sur leur site ?

xxoioxx

20
Non non, sur AF, dans les annonces.
Ecoute, si tu es interessé par le micro pour les sample et la clock, je me desiste et te laisse la place, j'en ai suremment moins besoin que toi.
Tiens moi au jus.