Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Démo KP3

  • 29 réponses
  • 19 participants
  • 8 586 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Démo KP3
Je ne suis pas tres bon "musicien" en meme tres nul, donc je me contenterai de vous remettre mes 2 videos "1eres impressions" deja mise y'a qqs temps.
Mais dans ces videos il y a un visu des synthés KP3.
D'autres personnes le font bien mieux que moi sur Youtube ou autre !
Merci de votre conprehention :lol:

1ere impression I
1ere impression II

@++
Afficher le sujet de la discussion
21
On va reregarder tout çà alors :D:
merci dj leo
22
Putain dj Leo tu deconne grave... a cose de tes vidéo jvé etre obligé de lacheter :aime: :aime: :aime:

au debut ca mattirai pa trop parceke je prefere tourné des potard mais la jai crakéééééééééééééééééééééé!!!! jen peu plus de mes effect sur la djm400,les flanger et otre ca gave!!!

jle veuuuuuuuuuuuuuuuuu
23
Euh une question je viens de l'acheter ....j'ai une nuo3...quelle est la meilleur façon de le brancher???

Y'a un send return dessus mais je trouve le son pas tôp :|

Je l'ai testé sur une pion DJM 909 d'un pote avec send return aussi et c'est clairement mieux même si c'est un peu plus galére.
24
Jimjay.online.fr

l'avantage en send return c'est que tu affectes l'effet et le samples a la voie de ta table que tu veux. sinon en direct, tu sors du master de ta table, tu vas en in de ton kp3 et en out ves ton ampli. seul problème de ce system là, pas moyen d'entendre tes samples a part avec 2 casques dont un sur ton kp3 et l'autre sur ta table. en send return, ta table controle et ton kp3 devient plus "esclave" et c'est donc plus facile d'entendre ce que tu fait. en direct, ton kp3 est "maitre" puisqu'il controle tout ton son.
vpoila, sinon va sur dj leo.fr. il a demo très bonne

ciao
25
Ha ouais j'avais pas pensé a ca,sur ma djm400 je n'aurai pa la possibilité d'avoir la preécoute des sample o casque.c'est chiant quand meme.Remarque je ne l'ai pas sur le sample de la djm,a moin de pasculé le sample sur lotre chanel mais bon....
26
Bonsoir je veins de regarder les vidéos : impréssionnant je crois que je vais me le payer mais j'ai quand même une question je travaille avce des expandeurs et une mpc 1000 et je voulais savoir si celà pouvait me servir de multieffet externe pour mes productions (je pense que oui) mais si le vocoder était vraiment bien pour poser dessus ? merci de vos réponses
27
Une petite vidéo rélalisée par mes soins et surtout en freestyle avec une personne ne l'ayant jamais utlisé




https://www.youtube.com/watch?v=auqgWKdXsK0
28
Salut
une bonne vidéo démo du kp3 ici
https://www.youtube.com/simonsanely?gl=FR&hl=fr
avec une présentation des différentes fonctionnalités de la boîte à effet et du sampler qui semblent vraiment très intuitifs en mix live
29
deterrage de topic
mais lui controle bien ces 2 kp3
https://www.youtube.com/watch?v=2XryzjprNqE&feature=PlayList&p=876702F1D9879D84&index=7 
du pure live

[ Dernière édition du message le 14/08/2009 à 23:08:45 ]