Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet KP3 system V2.0

  • 59 réponses
  • 10 participants
  • 6 920 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion KP3 system V2.0
Yeahhh !!!

ici : https://www.korg.co.jp/Product/Dance/KP3/v2.html


seulement dispo au japon

- Polyphonic Sample Edit Mode
- New Sample Playback Trigger Gating Options
- New Loop Type Option
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui je l'ai fais direct par un ordi avec usb 2
42
Le mieux aurait été que tu leur ramene le kp3
en leur disons que tu comprend pas il ne marche plus sans leur dire que tu as essayé de faire la mise a jour
et la ils auraient été obligé de le renvoyer et a l heure d'aujourd'hui tu on aurait un tou neuf
43
T'es un peu lourd comme gar toi non?
Korg est garantie 2 ans...
Pour un mec qui semble etre un fan de korg tu me sembles tres mal renseigné.
De plus tu commences a etre lourd.
Arretes d'essayer d'avoir raison tu es en train de prouver que tu parles encore pour rien dire.

(pour info l'autre fois tu me conseillais un mac pour la mise a jour... les os Korg sont optimises a 100/100 pour Intel)

Tu sais quoi appel Korg et notes bien ce qu'ils te disent et arrete de poster ici car tu contredis un mec qui a tout fait pour recuperer sa machine qu'il a paye et qui conseille un autre utilisateur.

Ce qui en soit ne sert a rien car je sais tres bien de quoi je parle.
J'hachete pas un kaosspad tous les jours alors crois moi si j'avais eu un recour je l'aurais exploite.
Je conclus
_______________________________________________________________

ATTENTION APRES MISE A JOUR UN KAOSS PAD 3 N'EST PLUS GARANTIE
_______________________________________________________________

à moins biensur de travailler chez Korg
_______________________________________________________________
44
Chelou ton histoire d rexon, si d autres on se prob qu ils se manifestent et balancent leur num de serie c est peu etre un defaut dans la chaine de montage, ca m est deja arrivé avec le microkontrol de chez korg mais étant tres nombreux et la panne apparemment facile a reparer aucun souci avec le sav.Sinon le v2.0 de mon +Kp3 est nickel et les nouvelles fonctions donnent du sens au sampleur que je trouvais quasi inexploitable auparavant.
45
46

Citation : Sinon le v2.0 de mon +Kp3 est nickel et les nouvelles fonctions donnent du sens au sampleur que je trouvais quasi inexploitable auparavant.



tu a fait ca avec la mise a jour fourni par le lien au debut du sujet ?
et si je resume jallume le kaoss avec c d et sampling enfoncé
licone updater va devenir accessible et la mise a jour se fait d'elle meme
n'esitez pas a rectifier si ca peu m'eviter de fairer une erreur ...
47

Citation : ATTENTION APRES MISE A JOUR UN KAOSS PAD 3 N'EST PLUS GARANTIE


ca pue la magouille c est tout de même un os officiel, si vous ête plusieurs faite une petition

Citation : (pour info l'autre fois tu me conseillais un mac pour la mise a jour... les os Korg sont optimises a 100/100 pour Intel)


c est des puces intel sur les derniers mac et ca fonctionne tres bien avec les vieilles puces powerpc g4( j en suis la preuve)

Citation : Merci imsa


de rien mais c est LMSA :bravo:
48
Oui c'est ce que je soupsonne un leger prob de serie.

Mais bon il faut quand meme rester cool car sur 7 utilisateurs de kaoss que je connais il y en avait uniquement un qui etait au courant d'une mise a jour pour le kp3...
Mais pour l'instant quelques cas comme moi qu'on traite limite d'extraterrestres...
J'espere qu'une chose Mr alex... qu'un truc du genre t'arrive (toi qui connait les machines) et qu'un gros lourd plein de complex de superiorite arrive et te deballe de grosses conneries comme celles que tu deballes sur ce post.

Bonne idee pour le serial des mon retour au studio je le note. :clin:

Mais algam m'a deja demande ce numero ainsi que le num ups(je c pas a quoi ca sert)
49
Lmsa
Lis bien le text qui acocompagne la maj v2.0

Lis la notice du kaoss Korg le dit clairement intel conseille (ce qui represente encore une faible partie des utilisateurs mac).

Je comprends pas les gars lisez un peu au lieu de contredir
50
T as du deja te renseigner mais y a pas une manip a faire au demarrage du kp pour revenir a l ancien os?