Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet [News] Nouveau firmware pour le KAOSS Pad 3

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 4 215 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] Nouveau firmware pour le KAOSS Pad 3
Korg annonce un nouveau firmware pour le Kaoss Pad 3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je l'ai faite la mise a jour du firmware.

Tout s'est bien passé, nickel.

Par contre aucun changement majeur, faut pas s'attendre a des miracles, ca reste la meme bete avec les memes possibilités sans grand plus.
12
Ah oui pour info j'ai fait la mise a jour a partir de mon macbook pro.

C'etait super simple et rapide.
13
Je ne sait pas si C nouveau mais on peut faire un glisser deposer de Mp3 sur le soft dans l'une des 4 banques. :aime:
La planche ne fait pas le surfeur
14

Citation : Appuyer sur 6 avec shift enfoncer puis tourner à fond la molette du tempo : "loop" s'affiche, puis un clic et une rotation sur le bouton tempo permet de selectionner un "typ2" apriori valable pour les programmes Lop1 a Lop 13 et le SY10.


euh... je comprend pas trop ce que sa chance ce typ2.... :???:
15
Je comprends pas non plus...suis pas mauvais en anglais. Mais là y'a trop de half dans la phrase: half-beat, half-loop, loop of the half-size... :oo:
16
Salut a tous
et dabord merci pour le lien je vai tester ca tout de suite
mais je voulais savoir si avec ces nouveaux modes de lecture on peu lancer un sample du debut
je m'explique: si jappui sur la banque A le sample se lance du debut a chaque pression sur le boutton
17
Bonjour tlm, j'ai le un problème que je resample, j'enregistre une séquence avec mon synth et ça marche bien, ça répète en loop mais le loop finit par être sacadé pourquoi? Il me semble que le Kp3 devrait automatiquement le looper de le même temps que les autres loop.

Est-ce que le firmware 2.0 arrange ce prob?