Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2008 à 02:27:48KP3 et Live.
Salut à tous,
Alors, cela va surement paraitre simple à beaucoup:
Mon KP3 est branché en USB à l'odinanteur (Live 6) et est callé en MidiClock EXT. , tout devrait rouler
parfaitement, mais pourtant live et le KP3 ne sont pas synchronisés du tout.
Je ne parviens pas à avoir le KP3 dans le Partie MIDI SYNC. de Live, peut être que c'est lié ???
Ouèp, j'ai la v6, mais je me demande si en fait je me suis pas planté dans les affectations midi, parce que quand je tripote un peut tout sur la kp, il y a un signal repéré par live, mais très faible... Bon je vais y reréfléchir...
0
Tranxen 200
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 21/03/2008 à 14:13:43
Citation : il y a un signal repéré par live, mais très faible
Un signal midi n'arrive pas faible. Il est soit là, soit pas du tout.
(sauf evidemment si t'as un cable midi ou usb de 30 metres)
Relisez tous le manuel de Live, parceque tout ça normalement c'est hyper simple et rapide a mettre au point.
Oui, je sais bien, c'est ce que je trouve étrange... Soit il y a midi, soit il n'y a pas midi, mais le fait est là ! Dans la détection midi, il y a un point qui s'allume quand je touche le KP. Alors c'est peut être une question de vélocité... je vais voir.