Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1197
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet es ce normal??

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 826 vues
  • 3 followers
1 es ce normal??

Amis kaoss pader du soir, bsr

quand je mes mes samples via ma carte sd pdt mon live, le sample n'est pas forcément au début quand je l'allumeicon_crying1.gif , je souhaiterais savoir si ya une manip a faire (surement jsp) pour que quand j'enclenche mon sample il démarre du début icon_smile.gif ; et une deuxieme petite question....

comment on fait pour que chaque sample ai son propre tempo car quand il est sur le bon tempo sur un, il est pas bon pour les autre. Il faut sauvegarder avec le logiciel? si oui, comment faire, j'ai essayé, sa marche pasicon_furieux.gif .

Jsp qu'une ame charitable saura me répondre, MERCI!!!!!icon_razz.gif

Tout vient a point qui sait attendre et chercher aussi!!

Afficher le premier post
11

Mon pc ne reconnait pas mon kp3 quand je l'allume. Les drivers sont installées et a jour, je comprends rien...icon_crying1.gif

Tout vient a point qui sait attendre et chercher aussi!!

12

regarde dans la partie installation manuelle des drivers a la fin du manuel du kp3

certains windows ne reconnaissant pas le drivers tu est desfois obligé de l'installer toi meme en allant le chercher

dans la racine du cd d'installation.

PS: meme si tu pense etre a jour fait le moi aussi j'avais l'impression que le drivers etait bien installé et j'ai du repasser par la case installation manuelle. j'espere que ca t'aidera. icon_wink.gif

13

merci olive, sa y est sa marchebravo

Tout vient a point qui sait attendre et chercher aussi!!

14

content d'avoir pu t'aider icon_wink.gif