Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2013 à 03:15:06Lopp Korg Koas Pad 3
Bonsoir,
Voila j'ai la bete depuis peu de temps, et je debute tout juste dans le monde de la musique electronique.
J'ai un microKorg branche en IN sur le KP3. Je commence a faire une boucle principal via le clavier (Une basse par exemple) coller a un des sons de drum integre a la machine, pour ensuite pouvoir m'amuser un peu. Le soucis est qu'apres quelques tours de boucle, la loop et la batterie se decale systematiquement, et c'est de pire en pire au fur et a mesute du temps.
Up, même problème pour moi.
Décalage entre la batterie interne du Kaoss Pad et les samples...
0
tagj3r
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 29/07/2014 à 16:40:59
Hello Simonborderline,
Bon moi c'est décidé, ce week-end je passe à un shop pour vérifier s'il se produit la même chose avec un Kaoss Pad neuf... car ce qui nous arrive me paraît quand même très anormal. Si d'autres avaient eu le problème on aurait sûrement déjà des réponses !
C'est impraticable en live, or c'est justement l'usage majeur qui est fait du Kaoss pad. Peut-être que je suis le seul à utiliser les boucles de batterie interne ??