Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 2
Photos
1/221
Korg Kaoss Pad 2

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Controler des Vst ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 984 vues
  • 1 follower
1 Controler des Vst ?
Oui je me demande a quoi sert le midi dans le kaos pad ?? peut on controler des vst sur cubase par exemple ! sa sa pourrai etre cool !!
:???: :???:
2
Ouai je l'ai acheté pour ca mais franchement j'aime tellement les effets que jme sers beaucoup de mes vst en automation...
3
Mais comment faire pour controler un vst avec ?? g essayer en en branchant sur midi out mais cubase ne reçois aucun signal midi !
4
En fait, les axes x et y ne génèrent pas des notes midi on/off, en revanche, ils envoient (si tu as bien connecté ton matos) des valeurs de controller. si tu enregistres les événement midi sur une piste vierge, tu vois ce qui se passe :idee: .

Tu peux définir quels signaux continuous controller (CC) sont envoyés pour les axe x / y et les potards.

L'exercice suivant est de mapper le controlleur source vers n° du controller VST.

Il faut lire la doc du KP2 et celle de ton VST (que bien sur tu as acheté, et donc tu as la doc).
5
Oui alor je vien d'enregistrer sur une piste vierge et tu a bien raison , il y a d chose qui s'enregistre , j'ouvre l'éditeur en liste , je peu y voir que sa ma enregistrer toute une liste de type controleur , mais que dois-je faire de sa ?!?!

Euh la notice de mon VsT ............. je crois que je l'ais perdu !!! :mdr:

j'aimerais controler le WaveStation de Korg , j'aimerais bien controler la petite boule bleu si vous voyez de quoi je parle ! j'ai reussi a la faire bougé avec le kaos mai elle ne bouge que sur un axe !!