Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2004 à 09:06:09Controler des Vst ?
Oui je me demande a quoi sert le midi dans le kaos pad ?? peut on controler des vst sur cubase par exemple ! sa sa pourrai etre cool !!
Anonyme
5238
2Posté le 05/08/2004 à 15:39:36
Ouai je l'ai acheté pour ca mais franchement j'aime tellement les effets que jme sers beaucoup de mes vst en automation...
0
Ayaman
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/08/2004 à 05:14:40
Mais comment faire pour controler un vst avec ?? g essayer en en branchant sur midi out mais cubase ne reçois aucun signal midi !
0
u'n'l
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/08/2004 à 08:43:40
En fait, les axes x et y ne génèrent pas des notes midi on/off, en revanche, ils envoient (si tu as bien connecté ton matos) des valeurs de controller. si tu enregistres les événement midi sur une piste vierge, tu vois ce qui se passe .
Tu peux définir quels signaux continuous controller (CC) sont envoyés pour les axe x / y et les potards.
L'exercice suivant est de mapper le controlleur source vers n° du controller VST.
Il faut lire la doc du KP2 et celle de ton VST (que bien sur tu as acheté, et donc tu as la doc).
0
Ayaman
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/08/2004 à 13:13:50
Oui alor je vien d'enregistrer sur une piste vierge et tu a bien raison , il y a d chose qui s'enregistre , j'ouvre l'éditeur en liste , je peu y voir que sa ma enregistrer toute une liste de type controleur , mais que dois-je faire de sa ?!?!
Euh la notice de mon VsT ............. je crois que je l'ais perdu !!!
j'aimerais controler le WaveStation de Korg , j'aimerais bien controler la petite boule bleu si vous voyez de quoi je parle ! j'ai reussi a la faire bougé avec le kaos mai elle ne bouge que sur un axe !!