Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 2
Photos
1/236
Korg Kaoss Pad 2

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Effet reverse sur kp

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 116 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effet reverse sur kp
Bonjour a tous
j'aimerai savoir si on peut aplliquer un effet de reverse avec le kp: je veux dire lorsque on sample une boucle dans le kp, peut il la jouer à l'envers tout en étant synchro au tempo.
merci
2
Oui
3
Ok merci pour ta reponse: je pense que je vais en acheter un
4
Et effet reverse en temps réel, possible aussi...? :humm: :aime2:
5
Oui et Non, mais NON
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
6

Citation : Oui et Non, mais NON



pareil
7

Citation : Oui et Non, mais NON


J'ai pas (encore) le KP2 mais entre nous un reverse en temps réel c'est SCIENTIFIQUEMENT IMPOSSIBLE.
Suffit de fermer les yeux et d'y réfléchir bien fort quelques instants...
J'en profite pour vous demander...comme paraît-il le sampler du KP est un peu pourri, c'est vraiment exploitable le Timestretch et le Reverse, ou le son est trop mauvais pour être exploité ensuite dans une prod ?
8
Le son est excellent, mais le détail qui le rend hautement casse-couille c'est la difficulté d'arriver à enregistrer son sample correctement.
Après les p'tites fonctions pour faire le con avec ses sample est vraiment géniale, et très pratique.

Dommage qu'il ai pas ajouté une fonction pour découper ses samples de manière a pas enregistrer un truc 20 fois avant d'avoir un truc qui convient.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
9
Arf au pire il faut envoyer le sample déjà découpé correctement (depuis une MPC par exemple lol), ou alors le redécouper par la suite ? En fait moi je compte faire "une boucle", j'entends par là envoyé le son déjà découpé depuis la MPC, "traverser" le KP et rentrer direct de nouveau dans la MPC. C'est faisable ? Je ne vois pas de raison que ça ne le soit pas. Pour ce qui nécessite un enregistrement dans le KP, bon ben je me casserai les couiles aussi...
10
C'est faisable normalement, c'est peut-être un peu compliqué à mettre en oeuvre mais c'est possible à mon avis. Je connais pas la MPC mais vu la légende que c'est tout doit être possible avec :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !