réactions à la news [NAMM] Korg Kaossilator 2
- 30 réponses
- 22 participants
- 7 857 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
telemak2k
francky.rds
- Possibilités d'enregistrer le Master depuis le K02 sur la SD card.
- Lecture des morceaux enregistrés sur le K02
- Les fichiers (RECORD & DATA) sont tous renommables sur un PC pour faire le tri sur sa carte.
- Sampling d'un son (voix par exemple) depuis le micro intégré ou mic in ....
des possibilités à l'infini avec 2 boucles, même à 8 temps. etc
[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 17:10:46 ]
Anonyme
Et en plus ya la Magic Molette !
évidemment si c'est pour être sûr de rejouer ton petit sample préparé avec soin à la maison, cela n'a aucun intérêt.
je continue de trouver que le K1 est une tuerie, j'attendrai d'avoir le 2 en main pour me faire une idée.
francky.rds
AntoineGeek
Par contre puisqu'il tient dans la main et qu'il est fragile, pourquoi pas une bonne protection pour le transport? Genre, un 2e morceau de coque jaune qu'on pourrait fixer au premier pour protéger la bête de la brutalité de ce monde...
Bon, et comment dire, quand on navigue entre les 2 boucles, il pourrait charger automatiquement le son utilisé : j'enregistre une basse dans la boucle 1, puis un lead dans la boucle 2.
Je reviens sur la boucle 1 pour ajouter une couche, le son de basse utilisé devrait se charger automatiquement. Le genre de truc super simple pour eux à programmer, et super pratique à l'utilisation.
Après évidemment, le midi serait bien, 4 boucles (ou 8 ?) je dirais pas non, etc...
Lovelygroove
Dans la catégorie des "loopers" du style du kaossilator,si tu possèdes déjà un "i-bidule" il y a le ikaossilator qui enterre tout simplement son équivalent hardware...
Le son et l'ergonomiesont au top,même s'il reste limité de part ses fonctionnalités...
https://fr.audiofanzine.com/instrument-virtuel-iphone-ipod-touch-ipad/korg/ikaossilator-2/news/
DruGs44
Moi Boulette
Voilà moi j’ai un problème avec ma kaossilator 2 voilà Lorsque je l’allume le son fonctionne mais l’écran ne s’allume plus alors quel fonctionner très bien.
Quelqu’un pourrais m’aider svp
Merci
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Moi Boulette
- < Liste des sujets
- Charte