Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vu le design, je suis pres a parrier qu'il y en a plus d'un qui vont un jour se le coller sur l'oreille en disant "allo ?" le jour ou ils auront un appel pendant une session tres prenante.
0
69000
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 19/01/2012 à 17:13:01
Ca me fait surtout penser à un voltmetre!
0
white fang
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 19/01/2012 à 17:44:05
ça à l'air d' être dans dans la continuité de la vague cheap de korg.....
0
covax
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/01/2012 à 18:15:39
Citation de white :
ça à l'air d' être dans la continuité de la vague cheap de korg.....
Pas mieux !
0
Taco Belly
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 19/01/2012 à 18:17:31
Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour ressortir un analo complet ...
0
Le freak , c'est chic !!!
http://www.mixcloud.com/TacoBelly/
https://soundcloud.com/taco-belly
jean_91
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 19/01/2012 à 18:29:46
Je vois pas où ils veulent aller avec un "truc" pareil
La série des KP3, KP4 et Kaossilator Pro avaient chacun une utilité et une ergonomie vraiment bien étudiée, associé à un rendu visuel que le public adore :"Waaaah trop fou il triture le son avec un pad lumineux"
Ils ont du passer un contrat avec le fabricant de coques pour BlackBerry...
Il faudrait peut-être voir ça comme un dj tool, ou une merdouille pour un jam au casque dans le train. Il y a de fortes chances que ça soit un demi-échec quelques mois après sa sortie, certaines applications de synthèse sur téléphones modernes sont presque capables de ce que le kaossilator premier du nom faisait en son temps. C'est dommage, si korg équipait ses nouvelles sorties pourries d'entrées de synchronisation normées, même pour 20 euros de plus, il partirait au moins trois fois plus. Peut-être que leurs commerciaux espèrent qu'à la longue, le public va s'attendrir et céder devant des trucs aussi mignons et inutiles - et, espérons-le, bon marché.
Il y a un gros marché potentiel pour le home studio pas cher et les interfaces originales, et une vraie demande pour des parties analo.
0
white fang
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 20/01/2012 à 03:33:01
C'est ça une merdouille pour le train , un échec malheureusement je suis pas sur, regarde le monotron il continue à en sortir avec la motion collectionnez les tous !!!!!
0
Anonyme
219
10Posté le 20/01/2012 à 06:39:30
Ah, il manque la molette magique...
je ne plongerai pas
(en passant un peu de respect pour le monotron SVP )
0
[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 06:43:34 ]