Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator
Photos
1/264
Korg Kaossilator

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet Pour information

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 132 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pour information
Bonjour a tous!
je viens de découvrir cette instrument et j'aimerai savoir si c'est simple d'utilisation!
peut on le brancher sur un amplie ou une carte sons comme tout autre instrument? merci beaucoup...
ah oui aussi qu'elle type d'alimentation faut il?
2
Salut Phantom,

L'utilisation est on ne peut plus simple, tu peux trouver facilement des petites vidéos tuto sur youtube et dailymotion, le mieux étant de l'essayer en magasin (avec de l'argent sur toi car tu voudras repartir avec).
Tu as deux sorties : une au format minijack pour y brancher un casque (le potard contrôle le volume de celle-ci) et une double cinch (stéréo)

Pour l'alim : http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/article/59341/effets_dj/korg_ka199.html?refid=sonicprice

Voilà. A plus. :clin:
3
Bonjour runm et merci beaucoup pour ta réponse!
je suis tombé sur cette object par hazard et je suis aller voir les vidéo sur you tube comme tu me l'as préconiser et j'ai été tres impressioner!
je compose de la musi que par le biais du toneport de line 6 qui est faut le dire une vraie tuerie, cependant j'aimerai apporter quelque effet supplémentaire a mes morceaux et je pense que le kaossilator peut répondre a mes exigences! ma seul peur est de ne pas arriver a me reperer sur le pavé numérique de l'object!
par contre les sons ont l'air de tres bonne qualité.....merci
4
Un gars a même fait un album complet en n'utilisant que le kaossilaor:
https://www.reverbnation.com/136984?

En ce qui concerne tes craintes pour le pavé numérique, avec le possibilité de n'émettre que certaines notes dans une gamme choisie, même si tu rates ta note, çà reste mélodique et peut même te donner une direction inattendue. Le seul truc dommage, c'est qu'on est limité à 4 mesures et qu'on perd la boucle à l'extinction. Je suis persuadé que Korg nous sortira une version PRO bientôt au format du KP3.
5
Les sons ne sont pas terribles et tu vas vite te rendre compte que les niveaux de volume sont parfois trop fort ou trop faible, par exemple, tu fais un beat puis tu rajoute un son de synthé. Ce dernier est généralement trop fort, et tu ne peux pas régler le volume par instrument, juste en master.
Donc oui, le kaossilator est un joli jouet, mais n'espère pas faire de la compo avec car les sons sont light et tu as vite fais le tour....
Perso, je ne le rachèterais pas aujourd'hui..

Less is more

6
Oula.......cette réponse est inquiétante!
7
Il est bien pour jouer en live avec les pieds...et si je veux un son froid je le met dans le congel et un son chaud je le met dans le four. j'ai pas les températures mini et maxi a respecter avant destruction de l'appareil...
Tout dépend de l'utilisation qu'on en fait.

PS: un peu d'humouret de zic dans ce monde de brute , ne peut nuire a personne j'espère.
It' a joke,only joke