Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et le rose dans tout ca ???
on a parlé du jaune, du rouge et noir, mais le rose et blanc ??? quelle est la diff ac le jaune ???
il est en vente a 99euros livraison gratuite sur le net !!!!!!!
0
jeanseb85
16956
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12Posté le 23/04/2010 à 20:32:00
Ben j'avoue que même en ayant lu les deux fiches techniques sur Playback je n'ai rien vu de si différent.... bizarre tout çà.....
Non non, c'est pas chez playback, mais c'est bien à 99euros NEUF port compris !!!! Niar niark !!
0
jeanseb85
16956
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19Posté le 24/04/2010 à 11:12:26
N'empêche moi je ne regrette absolument pas d'avoir payé 154 € (144 € le kaoss+10€ pour son transfo 4,5 v) mais absolument pas.
Je m'éclate à chaque fois avec ce p'tit jaune (attention ce n'est pas un pastis, ni un terme péjoratif sur les nippons qui nous ont fabriqué le joujou )
Hier encore, j'ai surimprosturé "April" de mon camarade AF, j'ai nommé disciple !
Oh jvais pas me plaindre de le payer moins cher non + ! Je trouverais bien un transfo chez moi, ou jen acheterai un !!! Et ton morceau 'April' est fait uniquement ac le kaoss ??? c'est du direct superposé ou alors de l'enregistrment en multipistes ????