Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator
Photos
1/259
Korg Kaossilator

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet Différence entre le kaossilator (jaune) et le Mini Kaoss (rouge ) ??

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 5 167 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Différence entre le kaossilator (jaune) et le Mini Kaoss (rouge ) ??
Question simple !!! quelle est la diff entre ce modèle rouge et le jaune ?? diff de prix annoncée a 3 euros sur Thomann !!

merci a tous  !!

Rock on
Afficher le sujet de la discussion
11
Et le rose dans tout ca ???
on a parlé du jaune, du rouge et noir, mais le rose et blanc ??? quelle est la diff ac le jaune ???
il est en vente a 99euros livraison gratuite sur le net !!!!!!!
12
Ben j'avoue que même en ayant lu les deux fiches techniques sur Playback je n'ai rien vu de si différent.... bizarre tout çà.....

gratte grattounette.....

de la mizic

13

ben le rose est identique au jaune sauf qu'il est d'aspect encore plus kikou-lol (et donc forcément certain(e)s vont le trouver vachement mieux) 

Le kaossilator c'est le petit frère du kaossolitator pro (noir vert et jaune), ce sont des synthé-générateur de boucles

Quand au mini Kaoss c'est le petit frère du kaosspad (noir et rouge) qui eux sont des processeurs d'effet (avec option sampler en plus le kaosspad)

14
donc a 99 euros NEUF et PORT COMPRIS..... vaut mieu le prendre neuf non ?? en rose !
(sachant qu'il est a 90euros d'occaz avec port..)
15
Hello

Attention, chez Playback en dessous de 129 € de commande c'est 7,90 € de frais de port



gratte grattounette.....

de la mizic

16
Le rose est un melange du jaune et du rouge, c'est simple non ?  + =
17

gratte grattounette.....

de la mizic

18
Non non, c'est pas chez playback, mais c'est bien à 99euros NEUF port compris !!!! Niar niark !!
19
N'empêche moi je ne regrette absolument pas d'avoir payé 154 € (144 € le kaoss+10€ pour son transfo 4,5 v) mais absolument pas.

Je m'éclate à chaque fois avec ce p'tit jaune (attention ce n'est pas un pastis, ni un terme péjoratif sur les nippons qui nous ont fabriqué le joujou )
Hier encore, j'ai surimprosturé "April" de mon camarade AF, j'ai nommé disciple !

gratte grattounette.....

de la mizic

20
Oh jvais pas me plaindre de le payer moins cher non + ! Je trouverais bien un transfo chez moi, ou jen acheterai un !!! Et ton morceau 'April' est fait uniquement ac le kaoss ??? c'est du direct superposé ou alors de l'enregistrment en multipistes ????

chapeau en tout cas....