Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MiniKP
Photos
1/245
Korg MiniKP

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Problème de branchements !!!! help please

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 492 vues
  • 4 followers
1 Problème de branchements !!!! help please
Ola!

Je viens d'acheter le mini kaos pad, mais j'ai un big soucis, je n'arrive pas à le brancher à ma table (ecler nuo 2)
J'ai branché les entrées line in au send de ma table et les sorties line out au return de ma table, j'ai programmé mon kaos pad en mode send comme ils disent dans la notice mais aucun son d'effet ne sort de mes baffles, en revanche quand je branche mon casque au kaos pad là j'entend bien le son de ma platine + l effet du kaos pad comme j'aimerai qu'il sorte de mes baffles en fait... Que dois je faire?? quelqu'un peut il m'aider svp!!!
Marche pas sur l'herbe fume la ...
Afficher le premier post
11
j'ai pas compris ton trip pieds nus mais ouai .. :o:
Marche pas sur l'herbe fume la ...
12
le 'mode send' du kaoss pad c'est pas justement quand celui-ci n'est pas branché en send ?
(je dit ça j'en sais rien hein mais c'est peut-être un mode pour simuler du send à l'intérieur du kp) mais as-tu essayé ton branchement en laissant le kaoss pad en mode normal ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 17:51:13 ]

13

Hors sujet :

@small: ta signature icon_wink.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
ouille j'avais oublié ce truc ça doit dater de mon inscription sur ce site ya bien 5 ans!! pfiouuu :D

Pour le mode send, j'ai essayé avc l autre mode aussi, ça ne fonctionne pas plus.. je vais chez le revendeur demain !!
Marche pas sur l'herbe fume la ...