Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer EFX-1000
Photos
1/335
Pioneer EFX-1000

Branchement efx 1000

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 6 832 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Branchement efx 1000
Salut à tous!!

j'ai entendu dire que pour le branchement de l'efx 1000 on pouvais rajouter (en plus du branchement traditionel) un cable midi pour avoir une meilleur synchronisation des effets avec la table de mixage.
est-ce que sa change réellement quelque chose?

de plus je possede une djm 800 avec les cdj 1000mk3 qui sont reliés en RCA donc en analogique.si je les branches en digital est-ce que la qualité va vraiment se faire ressentir?

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour le branchement en Send/return
Il te faut 4 cables Jack 6.35 mono
2 pour le Send (Gauche et droite) de la Djm800 que tu viens brancher sur le Input de l'efx1000
et 2 pour le Return (Gauche et Droite) de la Djm800 que tu viens brancher sur le OutPut de ton efx1000
Tu positionne ensuite le potard de sélection d'effet de ta djm sur Sd/Rtn (Effet externe)
Tu choisi la voix sur laquelle tu veux affecter l'effet de l'Efx
Tu appuis sur le bouton Jaune Magique
En gros tu te servira de l'efx1000 de la même manière que la boite d'effet intégré
Sauf que les effets de l'efx sont 100fois mieux et les possibilités quasi infinie

Mais tout ceci en encore mieux expliqué dans la Notice de l'efx et de la djm

Cet Efx1000 c'est une BOMBE :aime:
encore faut il savoir sans servir correctement pour l'exploité a fond :clin:
Mais la bête se prends très vite en main :bravo:
12
Tout est dit :bravo:
13
bonjour je voudrais savoir si c est normal que quand je branche avec les jacks en 6,3 donc send et return sur ma djm 600 je suis obliger de la mettre en mono sinon j ai une enceinte qu on entend presque pas par contre en mono sa fonctionne mais le son et moin bon donc voila pouvez vous  aidez svp! merci
14

Salut, je voulais savoir comment branché la mixdeck de numark avec l'EFX 1000 pour avoir la sycro des BPM ? Ma mixdeck est branché en usb directement sur mon PC portable Dell.

Merci

15

Le mixdeck n'a pas de send return, donc soit tu la branche directement entre ta sortie master et tes enceintes, soit entre ta sortie booth/master2 et ton aux in ( par contre il faudra jongler avec les faders à chaque fois que tu balanceras un effet )

16

Donc les BPM ne seront pas syncro ?

17

normalement si vu que l'efx a son propre calculateur de bpm

18
Bonjour le groupe je me présente je suis Fred dans le djing depuis plus de 20 ans hors il y n'y a pas longtemps j'ai fait l'acquisition d'une DJM 1000 puis d'un EFX 1000 mais mon soucis c'est qui me manque le cordon EFX LINK je sais qu'on peux le branché en jack 6.5 chose faite mais je le voudrais en numérique chose mieux encore du coup voilà la question ou je peux trouvé ce câble car j'ai beaux cherché sur la toile et je ne trouve rien merci pour vos retours.