Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer EFX-500
Photos
1/299
Pioneer EFX-500

Sujet Comment utiliser l'EFX500

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 304 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment utiliser l'EFX500
Le RING et le FUZZ.

Je trouve le RING un peu "gling-gling", et à part pour ajouter un peu de rigolade dans le mix (cf. description de djboboo dans les avis pour ce produit) : pas vraiment d'intérêt.

Quant au FUZZ, je viens de trouver une éventuelle utilisation : bouton de profondeur d'effet à fond et volume d'effet (en haut à droite de l'appareil) bien dans les mains pour ne par s'arracher les tympans : plutôt pour techno, drum&bass ... bref, ça casse les oreilles quand-même.

Et vous ? Vous en servez-vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Est ce que 2 cdj 1000 mk1 + djm 800 + fly pour 1600 euros est une bonne affaire???
wai tavai raison premier ministre avec 300 euros jai pas bcp le choix donc je croit que je vai prendre plus de risques voir tous les risque financiers que je pourai prendre :/
les cdj 1000 mk1 datent de 2003 et la djm 800 a un an
moi je croi que c une bonne affaire
sachant que mon but est de mixer en club et que la fonction mp3 me tente pas trop par contre les 3 hot cue wai gravvvv
a plus et merci pour laide pour lefx
en esperant que taille une idee les cdj 1000 MK1(PREMIERE GENERATION)
bon mix
12
Si tout est en bon état, effectivement c'est une bonne affaire. C'est même bizarre... a essayer avant d'acheter, à mon avis.
Les CDJ 100 MK1 te suffiront bien pour débuter, je crois qu'il y a une différence au niveau de l'utilisation du CUE par rapport au version MK2
13
Je dirai plutot par rapport a la version mk3
car quand tu appui sur le cue et en gardan ton doigt dessus tu apuis sur play pause ca repren la lecture a partir de ton point cue mon frere les a les mk2 et on a essayer ca
donc en gros limite on peu appuiyer sur les 2 en meme temps et la lecture continue je croit....en tousca sur les mk2 mais apres la mk1 je sai pas trop
le matos a ce prix wai bien sur je vai le tester
musicalemen