réactions à la news [NAMM] Multi-effet Pioneer RMX 500
- 29 réponses
- 14 participants
- 10 778 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/01/2014 à 12:31:37[NAMM] Multi-effet Pioneer RMX 500
Pioneer propose aux DJs le petit frère du module d’effet de série Remix Station, le RMX 500, présenté cette semaine au NAMM 2014.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 22/01/2014 à 19:02:25
AddictionNoise
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
12 Posté le 23/01/2014 à 09:57:47
Oui, c'est vrai que les raccordements sur le côté c'est pas des plus pratiques !
Mais le plus dérangeant c'est qu'il faut encore un genre de stand pour le posé, si en plus de ça tu joue sur logiciel avec le labtop,
carte son, etc... sa commence à faire pas mal de bordel.
En tout cas sa à l'air bien sympa, mais je me pose quand même la question, avec le paquet d'effet qu'il y a déjà dans les tracks, dans les mixeurs, et dans les logiciels, ça fait un peu doublon non ?
Hormis les possibilités d'isolation et de bouclages des songs, bien sur.
Mais le plus dérangeant c'est qu'il faut encore un genre de stand pour le posé, si en plus de ça tu joue sur logiciel avec le labtop,
carte son, etc... sa commence à faire pas mal de bordel.
En tout cas sa à l'air bien sympa, mais je me pose quand même la question, avec le paquet d'effet qu'il y a déjà dans les tracks, dans les mixeurs, et dans les logiciels, ça fait un peu doublon non ?
Hormis les possibilités d'isolation et de bouclages des songs, bien sur.
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
13 Posté le 23/01/2014 à 10:09:49
ca permet de creer des variations/travelling quand tu bosse avec des boucles, sequencer des instru ect... pour le mix normal c'est pas vital mais sympa quand meme, et pas que sur des sons minimalistes.
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
14 Posté le 23/01/2014 à 10:20:17
edit mobile :
meme sur une djm charge d'effets je trouve ca complémentaire (le rmx 1000), c'est du luxe mais ca permet d'avoir une section effet/"sequenceur" bien accessible et ergonomique avec un bon compteur bpm, je trouve qu'on peut aller plus loin qu'avec la boite a effet (cest un exemple) d'une djm qui est moins subtile limite putassière.
meme sur une djm charge d'effets je trouve ca complémentaire (le rmx 1000), c'est du luxe mais ca permet d'avoir une section effet/"sequenceur" bien accessible et ergonomique avec un bon compteur bpm, je trouve qu'on peut aller plus loin qu'avec la boite a effet (cest un exemple) d'une djm qui est moins subtile limite putassière.
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
15 Posté le 23/01/2014 à 11:07:38
_DJSTUFF_
2356
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
16 Posté le 23/01/2014 à 11:19:57
Y'a pas que toi Fufu.
| www.djstuff.fr |
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
17 Posté le 23/01/2014 à 18:36:20
Je dois même dire que quant je vais en externe, je zappe également la boite à effet de la djm 800 lol j'utilise que le color FX à la limite, sinon la boite et quasi toujours à 95% sur le send return et je fait principalement mes effets avec le rmx
[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 18:37:22 ]
AddictionNoise
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
18 Posté le 24/01/2014 à 08:31:37
Yep !
A voir alors, il faut que je le test !!!
Je vais changer de mixeur donc sa peut m'aider dans le choix, je suis pas non plus un grand fada des effets mais cette parti séquenceur, bouclage, plus les effets en font un produit assez complet.
Et pour le posé ils vendent un stand à part ou il faut en bricoler un ?
A voir alors, il faut que je le test !!!
Je vais changer de mixeur donc sa peut m'aider dans le choix, je suis pas non plus un grand fada des effets mais cette parti séquenceur, bouclage, plus les effets en font un produit assez complet.
Et pour le posé ils vendent un stand à part ou il faut en bricoler un ?
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
19 Posté le 24/01/2014 à 10:47:25
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
20 Posté le 24/01/2014 à 15:26:08
Citation :
Oui, c'est vrai que les raccordements sur le côté c'est pas des plus pratiques !
pas forcément, quand t'es chez toi avec toute la régie contre le mur, les prises qui dépassent devant c'est chiant.
Et en soirée ça évite que les fils dépassent trop devant.
Citation :
Mais le plus dérangeant c'est qu'il faut encore un genre de stand pour le posé
ben comme l'EFX500, l'EFX1000; le RMX1000............. :bah:
Citation :
total +1
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte