Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer RMX 500
Photos
1/183
Pioneer RMX 500

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Pioneer

Prix public US : $399 incl. VAT

réactions à la news [NAMM] Multi-effet Pioneer RMX 500

• 29 réponses
  • 14 participants
  • 10 778 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Multi-effet Pioneer RMX 500
Pioneer propose aux DJs le petit frère du module d’effet de série Remix Station, le RMX 500, présenté cette semaine au NAMM 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est quant même un peu plus arrondi quant même.

J'ai vue une photo sur le facebook de sonovente, une vue de côté et bien les branchements se font sur la gauche, pas pratique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du tout !! :-D

Mixcloud

12
Oui, c'est vrai que les raccordements sur le côté c'est pas des plus pratiques !
Mais le plus dérangeant c'est qu'il faut encore un genre de stand pour le posé, si en plus de ça tu joue sur logiciel avec le labtop,
carte son, etc... sa commence à faire pas mal de bordel.
En tout cas sa à l'air bien sympa, mais je me pose quand même la question, avec le paquet d'effet qu'il y a déjà dans les tracks, dans les mixeurs, et dans les logiciels, ça fait un peu doublon non ?
Hormis les possibilités d'isolation et de bouclages des songs, bien sur.
13
ca permet de creer des variations/travelling quand tu bosse avec des boucles, sequencer des instru ect... pour le mix normal c'est pas vital mais sympa quand meme, et pas que sur des sons minimalistes.
14
edit mobile :
meme sur une djm charge d'effets je trouve ca complémentaire (le rmx 1000), c'est du luxe mais ca permet d'avoir une section effet/"sequenceur" bien accessible et ergonomique avec un bon compteur bpm, je trouve qu'on peut aller plus loin qu'avec la boite a effet (cest un exemple) d'une djm qui est moins subtile limite putassière.
15
Chez moi avec le rmx 1000 j'en oublie la boite à effet de la djm 850 icon_facepalm.gif

Mixcloud

16
Y'a pas que toi Fufu.
17
Je dois même dire que quant je vais en externe, je zappe également la boite à effet de la djm 800 lol j'utilise que le color FX à la limite, sinon la boite et quasi toujours à 95% sur le send return et je fait principalement mes effets avec le rmx :-D

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 18:37:22 ]

18
Yep !
A voir alors, il faut que je le test !!!
Je vais changer de mixeur donc sa peut m'aider dans le choix, je suis pas non plus un grand fada des effets mais cette parti séquenceur, bouclage, plus les effets en font un produit assez complet.
Et pour le posé ils vendent un stand à part ou il faut en bricoler un ?
19
Pour le stand dur de savoir dans l'immédiat, sa devrait arrivé d'ici quelques semaines ;) mais à voir sur la vidéo sa semble quelque chose de très simple, support dépliable et sinon le support laptop fait l'affaire.

Mixcloud

20
Citation :
Oui, c'est vrai que les raccordements sur le côté c'est pas des plus pratiques !

pas forcément, quand t'es chez toi avec toute la régie contre le mur, les prises qui dépassent devant c'est chiant.

Et en soirée ça évite que les fils dépassent trop devant.

Citation :
Mais le plus dérangeant c'est qu'il faut encore un genre de stand pour le posé

ben comme l'EFX500, l'EFX1000; le RMX1000............. :bah:

Citation :
meme sur une djm charge d'effets je trouve ca complémentaire (le rmx 1000), c'est du luxe mais ca permet d'avoir une section effet/"sequenceur" bien accessible et ergonomique avec un bon compteur bpm, je trouve qu'on peut aller plus loin qu'avec la boite a effet (cest un exemple) d'une djm qui est moins subtile limite putassière.

total +1 :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard