Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax Faderboard
Photos
1/10
Vestax Faderboard

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Vestax

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Ca baisse !

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 927 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ca baisse !
http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/article/26903/effets_dj/vestax_faderboard.html

Enfin c'est accessible lol, donc ceux qui en veulent profitez
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Tom54 : Je ne comprend pas vraiment comment elle marche...
Est-ce vraiment que l'utilisation des faders pour balancer des sons/notes, ou y a-t-il un système de patterns, de séquences, possibilité de synchro. midi, etc.

Si je px la chopper pas cher du tout ça peut êre sympa, je cherche une 2ème machine en + de ma MPC. Puis visuellement sur scène le faderboard est du plus bel effet.
12
Il y a 3 modes differents, plus le midi
les tones: la machine possede 30 sons differents de synthés, tu declenche les notes avec les faders comme un piano avec des touches. tu peux choisir entre plusieurs gammes (majeur, mineur, blues, gitanne, arabe) et le tout sur 3 octaves

les drums: la machine possede 10 drums kit, qui possedent chacun 10 sons, un par fader

Les samples: tu peux sampler (line, mic, ou phono) et mettre en memoire (10 memoires internes) ou charger d'une carte memoire. Les samples sont ensuite joués comme les tones.

Le midi: la machine possede une sortie midi et peut controler n'importe quel appareil midi (excelent.....(dans le style de monsieur Burns))

Enfin, il y a un multieffet, un crossfader, un reglage basses aïgus et un volume master....
Voila, voila..... :aime:
13
Bon allez...
a 50 zorros, je le prends :cobra:
Respectez les cochons!
14
Je prend à 200.
15
Hep! j'en recherche un moi, ils ont augmenté leurs prices partout, j'aurais du m'reveillé avant, si vous connaissez un vendeur de sono pres de chez vous qui veut s'en débarrasser...
16
Badbrainkiller le vends ptet toujours contact le.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com