Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tom54 : Je ne comprend pas vraiment comment elle marche...
Est-ce vraiment que l'utilisation des faders pour balancer des sons/notes, ou y a-t-il un système de patterns, de séquences, possibilité de synchro. midi, etc.
Si je px la chopper pas cher du tout ça peut êre sympa, je cherche une 2ème machine en + de ma MPC. Puis visuellement sur scène le faderboard est du plus bel effet.
0
Tom54
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 13/11/2006 à 20:53:17
Il y a 3 modes differents, plus le midi
les tones: la machine possede 30 sons differents de synthés, tu declenche les notes avec les faders comme un piano avec des touches. tu peux choisir entre plusieurs gammes (majeur, mineur, blues, gitanne, arabe) et le tout sur 3 octaves
les drums: la machine possede 10 drums kit, qui possedent chacun 10 sons, un par fader
Les samples: tu peux sampler (line, mic, ou phono) et mettre en memoire (10 memoires internes) ou charger d'une carte memoire. Les samples sont ensuite joués comme les tones.
Le midi: la machine possede une sortie midi et peut controler n'importe quel appareil midi (excelent.....(dans le style de monsieur Burns))
Enfin, il y a un multieffet, un crossfader, un reglage basses aïgus et un volume master....
Voila, voila.....
0
Romanowitch
1839
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 13/11/2006 à 21:15:21
Bon allez...
a 50 zorros, je le prends
0
Respectez les cochons!
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 14/11/2006 à 01:13:33
Je prend à 200.
0
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 18/11/2007 à 17:40:14
Hep! j'en recherche un moi, ils ont augmenté leurs prices partout, j'aurais du m'reveillé avant, si vous connaissez un vendeur de sono pres de chez vous qui veut s'en débarrasser...