Agrandir
ADJ (American DJ) GOBO MOTION LED
ADJ (American DJ) GOBO MOTION LED

Sujet votre avis su cet effet

1 votre avis su cet effet
bonjour j'ai commandé 2 effets motion led et je voulais savoir si il ya des gens ici qui possède cet effet et ce que vous en pensez ?
Afficher le premier post
x
Hors sujet :
Calme un peu tes ardeurs Djlolo80 :oops2: Il n'y avais rien d'insultant dans le post de Dj Jéjé !
ah bon rien d'insultant non mais pris pour un abrutis oui je cite : Et ce que quand tu vas dans un restaurant, tu prends un truc au hasard et tu regardes la carte seulement après avoir commandé ? C'est ce que tu viens de faire ici en gros ... Un peu le summum du n'importe quoi ... sauf que la c'est le sujet qui n'a pas été compris alors j'ai fait une phrase plus simple dans le post pour que tous le monde comprenne ce sujet.

En 10 minutes, le 26/05/12 tu as posté deux topics avec le même titre copié collé (avec la bonne faute d'auretografe qui va avec) pour demander des avis sur des trucs que t'as déjà acheté ...

Elle est où la logique ? Tu as commandé tes trucs, alors quand tu les recevra tu pourra te faire ton avis !

Et même si tu veux à tous prix un avis, il me semble qu'il y a une catégorie "demande d'avis" qui est faite pour ça dans les fiches produit !

Alors je ne te prends pas pour un abrutis, mais montre nous que tu n'en es pas un !

C'est chaud par ici :P