Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui veulent acheter le Revo 4

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 7 712 vues
  • 7 followers
1 Pour ceux qui veulent acheter le Revo 4
Un petit coup de main pour ceux qui veulent acheter le Revo 4.
Les remarques ci-dessous sont valables aujourd'hui Vendredi 18 décembre 2009.

Chez "Terre de Son" : 299 euros (pas dispo)
Chez "Music and Lights" : 279 euros (dispo)
Chez "Evas-Sono" : 299 euros (dispo)
Chez "SonoVente" : pas dispo
Chez "Star's Music" : pas dispo
Chez "Thomann" : 218 euros !! mais pas dispo avant Janvier
Chez "MusicStore" : 230,20 euros (dispo limitée : vite !!)

Bonne pêche,
 
Afficher le premier post
11
j'ai fait ce que j'ai pu, avec les moyens du bord... c'est très sombre
12
Bonsoir,
les Led sont toutes les mêmes sur les Revo ? J'ai un très mauvais souvenir du Revo 1, je l'ai revendu immédiatement ...
13
chez JB les led sont les même sur le calypso, le cyclope et le matrix led

Dites moi si je me trompe :

calypso = revo 2
cyclope = revo 3
matrix led = revo 4

[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 22:53:08 ]

14
Hello,

je ranime le post pour vous faire part de ma mésaventure:

j'ai commandé chez Thomann un ADJ Revo 4

autant les prix et le service sont irreprochables chez eux autant je suis déçu par American DJ, en effet le revo 4 ne fonctionnait pas à la sortie de sa boite icon_facepalm.gif
c'est la premiere et derniere fois que j'achete un appareil ADJ c'est clair et net

dailleurs en lisant vos commentaire et en surfant par la suite je me suis aperçu qu'effectivement JB fait les mêmes produits, c'est pourquoi j'ai demandé à Thomann le remboursement et je vais chercher "son frere" chez JB sur le net au meilleur prix

musicalement votre,

Philippe
15
Bonjour a tous j aimerai savoir si un revo 4 s installe uniquement sur un controleur ou si on peut le brancher en xlr sur une table de mix . Je n y connais rien en light et j aimerai m en acheter un merci de m eclairer sil vous plait
16
Citation de Loulou54 :
Bonjour a tous j aimerai savoir si un revo 4 s installe uniquement sur un controleur ou si on peut le brancher en xlr sur une table de mix . Je n y connais rien en light et j aimerai m en acheter un merci de m eclairer sil vous plait
l'entrée DMX (en XLR) n'est utilisable qu'avec un "contrôleur lumière" (table ou ordi). En aucun cas à brancher sur une sortie son XLR d'une table de mixage ou tout autre contrôleur DJ...
Par contre le Revo doit pouvoir s'utiliser en "auto/sound" sans utiliser de contrôleur lumière, à confirmer par quelqu'un le possédant...