Miroir scn 320
- 36 réponses
- 8 participants
- 3 325 vues
- 7 followers
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2006 à 14:59:05Miroir scn 320
Salut a tous!
Je suis nouveau sur le forum je me présente je m'appelle Anthony et j'habite la région lyonnaise. Je me constitue une petite sono en attendant de me lancer dans la discomobile.
J'ai acquis récemment deux scan contest scn 320 neufs. Avec une table dmx hq VDPDMXC174 ( celle qui existe dans plein de marques) et je rencontre un souci en fait quand je les fais tourner synchro un des deux a le miroir qui a tendance a bouger d'un cran ce qui fais que les miroir ne sont plus au meme niveau ( je sais pas si c'est clair ) y'a t'il moyen de resserer quelque chose? pour qu'il ne prenne plus de jeu? Ca m'embeterai de devoir le renvoyer en garantie ( en plus je l'ai acheté sur le net) donc j'éspère que l'un de vous pourra m'aider a résoudre mon problème. Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis nouveau sur le forum je me présente je m'appelle Anthony et j'habite la région lyonnaise. Je me constitue une petite sono en attendant de me lancer dans la discomobile.
J'ai acquis récemment deux scan contest scn 320 neufs. Avec une table dmx hq VDPDMXC174 ( celle qui existe dans plein de marques) et je rencontre un souci en fait quand je les fais tourner synchro un des deux a le miroir qui a tendance a bouger d'un cran ce qui fais que les miroir ne sont plus au meme niveau ( je sais pas si c'est clair ) y'a t'il moyen de resserer quelque chose? pour qu'il ne prenne plus de jeu? Ca m'embeterai de devoir le renvoyer en garantie ( en plus je l'ai acheté sur le net) donc j'éspère que l'un de vous pourra m'aider a résoudre mon problème. Merci d'avance pour vos réponses.
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
31 Posté le 09/05/2006 à 13:40:52
Bon alors après vérification les 2 pattes en équerres de mes 2 scans sont parfaitement identiques ( a 90° ). Pourtant un seul des deux se dérègle et cela uniquement sur le tilt ( et uniquement d'un pas )et non sur le pan. Et l'équerre ne frotte pas sur la butée donc voila mon probleme ne vien pas de la.. Mais bon moi pour mon cas ca me gêne encore pas trop car il suffit que ma séquence n'aille ni a 0 ni a 255 pour le tilt et je n'ai aucun problème de decalage ( donc je me cale entre 1 et 254) et plus aucun problème.
Enfin bon ca c'est pour mon cas. Après apparement personne n'a le même souci.
En tout cas merci beaucoup Dj jéjé pour ton astuce ca aidera sûrement des gens.
Enfin bon ca c'est pour mon cas. Après apparement personne n'a le même souci.
En tout cas merci beaucoup Dj jéjé pour ton astuce ca aidera sûrement des gens.
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 09/05/2006 à 18:08:37
Ok, mais en fait, ce n'est pas l'aquerre qui touche la butée mais le moteur de tilt ! Enfin, bon, j'ai cru comprendre que ton probleme était différent !! Si sa devient par la suite un probleme genant, le mieux c'est le retour au SAV !
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 10/05/2006 à 04:20:49
Ha ben non dans mon cas le moteur risque carrement pas de frotter encore moins que la patte...
Par contre ce qui es bizard sur ta photo par rapport au mien on dirai que sur les mien la patte noir est plus longue car le moteur passe bien a au moins 1 cm de la butée enfin bon c'est peut etre juste l'impression de ta photo. j'essaierai d'en prendre une dans la soirée(de photo) que tu me dise ce que t'en pense.
Par contre ce qui es bizard sur ta photo par rapport au mien on dirai que sur les mien la patte noir est plus longue car le moteur passe bien a au moins 1 cm de la butée enfin bon c'est peut etre juste l'impression de ta photo. j'essaierai d'en prendre une dans la soirée(de photo) que tu me dise ce que t'en pense.
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 10/05/2006 à 14:03:21
Voila j'ai des photos:
On vois pas parfaitement bien sur les photo car je les ai prises d'en bas par rapport au scan mais entre la butée et le moteur j'ai mesuré ca fait 5 mm donc sur la série dont tu parle sois la patte est vraiment beaucoup tordue sois mes pattes sont plus longues. Ce qui prouve que ces scans peuvent rencontrer des décalages pour plusieurs raisons.
On vois pas parfaitement bien sur les photo car je les ai prises d'en bas par rapport au scan mais entre la butée et le moteur j'ai mesuré ca fait 5 mm donc sur la série dont tu parle sois la patte est vraiment beaucoup tordue sois mes pattes sont plus longues. Ce qui prouve que ces scans peuvent rencontrer des décalages pour plusieurs raisons.
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 18/07/2006 à 21:08:36
Je déterre juste pour faire part d'un avis ce scan c'est vraiment de la grosse m... (ca va faire plaisir a certains lol) Faut pas exagerer au debut ca se décalle un peu maintenant c'est l'apocallypse on dirais presque que le pan et tilt sont inversé c'est dégueu!!!! 6 mois que je les ai et je regrette amerement mon achat 300€ la paire presque j'aurai limite pu avoir un bon 518 d'occase la prochaine fois je suivrai les conseils de certains (je connaissais pas af quand j'ai acheté ces bouzes) C'est affreux j'oserai meme pas les revendre j'aurai l'impression de voler quelqu'un!
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 18/07/2006 à 23:40:39
Moi c'est pareil !!!! Je vais demain le récupérer au SAV , on va bien voir. Ce qui est sur, c'est que sa viens de l'electronique puisque j'ai interchangé les 2 miroirs de mes 2 SCN et celui qui beugué sur l'un, marche impec sur l'autre.
dwogsi
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 19/07/2006 à 11:11:29
En ce qui me concerne ils fonctionnent correctement maintenant. Après quand même 1 retour en SAV pour l'un et pour l'autre deux retours en SAV! C'est sûr on en rachettera pas!
Si vous vendez un pack deux enceintes+ampli+câblages, contactez moi je pourrais être inétressé!
- < Liste des sujets
- Charte