Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest SCN 320
Photos
1/14
Contest SCN 320

Test SCN320

• 19 réponses
  • 8 participants
  • 5 327 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Test SCN320
Voilà mon rapport de test sur mes SCN320 .
J'en possède 4 dont 1 qui a 2 ans , et qui à toujours fonctionné à merveille même en utilisation intense la première année où il été en service tout les soirs ! . Jamais eut de problème de moteur bloqué , de surchauffe , ou de décallage , celà était certainement une série .

Le faisceaux est réglable : la lentille se visse pour améliorer la netteter de l'image .

Coté luminosité c'est pauvre . La première fois , je l'ai comparé à un Martin SCX500 , les gobos et les couleures sont moins jolies , la lampe du SCN est trop jaune . Après environ 70h d'utilisation la lampe d'origine est HS (elle s'effrite de l'intérieur) . Après le changement de la lampe par une philips tout change : aucune différence entre mon SCN et un SCX500 :o: .

Quelques photo entre un SCN neuf et un SCN de 2ans avec une lampe philips , inutilse de dire quel est celui qui est monté en philips :8)

Et dans le faisceux

Les points négatif :
- les mouvements se dessyncronisent quand les commandes de la console DMX sont brutalisé
- la lampe d'origine
- les petites vis qui sont parfois foiré (assez rare mais ce n'est pas acceptable)

Les point positif :
- scan léger
- l'effet strob
- la simplicité d'utilisation
- la luminosité avec les lampes philips
- controle DMX ou automatique
- le silence (pas comme certain qui ont 2 ou 3 ventilo tournant à 4500tr/min)

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : :mdr: surtout que celui-là intègre un Peltier et pouvait mettre mon D950 à -15°C :aime:

FS Acoustique

12
:up:

encore des photo lors d'une petite soirée

FS Acoustique

13
Bonjour,
Je viens d'arriver sur le forum, moi je trouve vos photos et vidéos très sympas, moi je dispose de 2 scn 320, 1 rlr 320 et 1 rlr 830.
Je fais de la discomobile et je rencontre pleins de salleS très différentes les unes des autres, pour l'instant je me suis jamais vraiment poser la questions a faire des programmes car ca me prend trop de temps a chaques fois, mais je voit que ca donne de bons rendu. Alors peut etre que des personnes ont des astuces, pour gagner du temps, où alors peut etre que quelqu'un a du temps libre et pourrais me montrerquelques trucs, je suis en région parisienne dans l'est. Je dispose d'une table starway.
Merci a tous par avance
14
C'est vrai que starway as sortit beaucoup de table différente et qu'il y as déja plein de topic dessus, non :?!:

Sinon oui c'est quand meme mieu de faire de la prog que de laissez tourné tes scans en auto :8O:

Moi perso je suis sur pc... j'ai configurer Freestyler pour qu'il soit super pratique avec des reglages generaliste ( couleur, gobos, strob... et quelques mouvement ) puis quand j'arrive sur la présta je monte le matos je fait 4 ou 6 sequence de mouvement special pour l'endroit... ca me prend maxi 30 minutes :bave: sinon j'utilise maintenant du DMX avec PC en IN/OUT mais ca c'est une autre histoire
15
Ah d'accord, moi en presta je tourne avec ma straway director 256, je dispose également d'un ordinateur, si ca prend moi de temps sur ordi je veut bien essayer. Mais la demi-heure que tu passe c'est pour deux scans.
Si j'ai le temps, samedi j'ai une presta je vais essayer de refaire un prog avec mes deux scans déja.
16
Nan... moi c'est pour 4 ou 6 lyres, des par à led et du trad :bave:

Je repete tout est déja programmé, je ne programme que les mouvement :clin:
17
Okai, et ta des conseils ou des astuces pour mes progs avec ma console ou tu fais tout pas a pas. :|
18
Bon moi c'est tou différent :D: je peux faire une sequence couleur, un sequence mouvement, sequence machin... et tu les lance comme tu veux pour pouvoir creer une multitude de tableaux...

Sur console je pourait juste te conseiller d'avoir une vingtaine de sequences toutes prettent en cas ou tu ne peux pas faire de prog... c'est tout sinon aprés ca dépend du matos et des consoles que tu as mais essai de tester freestyler j'ai bossé avec et je bosse encore avec mais maintenant je bosse aussi en IN/OUT avec Daslight Virtual Controller 2 et c'est pas mal

ciao

Si tu veux des conseil super precis envoi moi tes question par MP :clin:
19
Okai on va essayer de se mettre a freeplayer :( :((
20
Freestyler :bave: