La je reve on depasse les bornes?
Comment une lyre peux elle existé a 300 euros?
Quand j'etais gosse je revais du vl2c et maintenant on peux avoir des lyre pour 300 euros?
Faut qu'il arrete de faire des trucs en plastock!!!Quand je pense que j'ai payer quand j'avais 13 ans mon premier scan 3500 francs.
On est pratique a 50 pourcent moins cher.
En meme temps mon scan qui date de fin 98 il tourne toujours et il a une put1n de patate par raport a la lyre merde in taiwan!!!! mais bon les enfants c'est bien d'avoir une ampoule monté sur lyre,mais c'est pas une lyre c'est un jouet.
C'est clair que c'est un jouet, tu t'en apercois quand tu veux l'utiliser comme un produit pro et là tu te dit : Tiens y manque quelque chose...
Tiens mon par56 le mange...
Faut pas acheter ca, ca vaut pas son prix en plus.
Pour revenir au plastique, casi toutes les lyres sont en platique meme les plus cheres.
Ok pour le coté jaunatre de l'ampoule, en effet je l'ai vu fonctionner toute seule au départ...
Comme quoi ca va vite de se faire avoir..
Je me permettrais un petit bémol concernant le plastique... C'est loin d'etre le cas, par exemple chez coemar ils ont de la fibre de carbone (CF7) ou meme de l'aluminium (TAS CF6 par exemple). Ca donne de très bon résultats aussi et c'est pas forcement plus lourd qu'un truc mal fait en plastoc.
Oui, enfin je penses qu'Arthur voulait dire par là "des bricoles à deux balles qui font une lumière éxcecrable". Même les MAC2000 ou les VL3000 ont des coques plastiques...
Oui il y a plastic et plastic.Un capot de vl3000 est pas de la meme epaiseur q'un mac 2000.
Pour ce qui est de coemar,c surtout pour une question de poids a l'epoque les cf 1200 he pesaient deja 47 kilos avec les capot en carbone,imagine avec un capot en plastic :d ou en feraille.
La carbon veuilli mieux que les plastric ,mes coemar son pratiquement impec sur les capot (elle on 6 ans)alors ques mes mac 2000 sont deja tout raillé 1 ans en janvier)Et elle tourne sur la meme tournée