Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Video de jeux de lumière

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 425 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Video de jeux de lumière
Slt a tous

Voilà je recherche des sites permettant de telecharger ou de voir direct des vidéos montrant des jeux de lumière en action qu'ils soient en DMX ou pas.
Je compte sur vous pour me filer des URL

Merci de vos lumières :D:

A bientot
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : :8O:

Et personne ne m'en avertis ??? Ca va pas ca, je veux le nom du compte qui envoie ces mails !. Ca va chier !. :fache:

12

Hors sujet : Musicmove44 mais je croyais que tu était au courrant :|

13

Hors sujet : Si personne ne me previens je peut pas etre au courant.

Bon on va s'occuper de ces troubles fetes, merci. :police:

14

Hors sujet : Soit pas trop dur quand même ils étaient peut etre pas au courrant... et je pensais que c'était des partenaires d'AF...

15

Hors sujet : Nan mais c'est pas correct du tout, la demarche de parcourir les sites et les forums pour envoyer de la pub c'est irrespectueux et tres enervant. Ce sont les admins qui s'occupent de ca de toute facon.

Les partenaires d'AF proposent leurs produits via les PA, qui sont alors accompagnes d'une icone "Pro".

Citation : Vos informations personnelles (nom, adresse, email...) ne seront jamais transmises à des tiers. En revanche, vous pourrez recevoir par e-mail via notre intermédiaire des informations de partenaires commerciaux (promotion, offres spéciales, etc...) si vous cochez la case suivante:
[] J'accepte de recevoir des informations de partenaires commerciaux.


Si tu n'as pas cocher cette case, tu ne recevra jamais de pub via AF.