Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour une piece de 35m2 a 40m2 que peut on metrre comme scan

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 1 232 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pour une piece de 35m2 a 40m2 que peut on metrre comme scan
J envisage l achat de deux scan controlable en dmx j ai deja une commande
la piece fait 35 a 40 m2 puis je prendre des scan de 150watt de puissance mon budget est assez restreint environ 200 euro par scan j ai reperer quelque modele sur mh comme le dj star
est ce un bon produit sachant quil ne tournera que maxi 6 moi dans l anne c est pour un petit bar musical merci d avance de tout vaut conseille
Afficher le sujet de la discussion
11
Cc! :D:
Moi je te conseille SCX 500 chez martin! il sont à 280euros environ. C'est un tout petit peu plus que ton budget mais dedans ta 1 cable dmx 5m. Donc tu n'as pas a Ht les cables en plus car pr ta piece sa devrait aller. Et puis c'est martin! Tu as la qualité et la garantie. je les ai vu : ils sont superbes! Rapides, 2 roues... Et quand tu compares les pat 100 a cotés y a pas d'hesitation (pas de cable dmx dans pat 100 et je sais meme pas si il y l'ampoule avec) Nicols vend generalement sans ampoule!
Les scx sont bcp mieux!!! Attends un peu et apres tu t'achete deux scx y'a moins de 150 euros de difference mais tu seras tres fier de ce que tu as achete et tu n'auras pas de regret ni de probmléme (normalement :8)
++ :D:
12
13
+1 pour les scx :bravo: c'est du bon !!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==