Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment méttre mes jeux en timecodé?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 685 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment méttre mes jeux en timecodé?
Bonjour à tous

Voilà je possède 2 martin destroyer et un Martin acrobat le tout en DMX sur une starway chaman et j'aimerai passer tout ça en time codé par PC donc je voudrais savoir ce que dont je vais avoir besoin et ce qu'il faut faire.

Merci
2




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Et bien pour qu'il bouge au rytme de la musique et pas comme avec les micro intégrer ca ce fait il me semble. J'ai des vidéos ou on vois le dj entrain de mixé et les jeux bouge pile poile au rythme de la music.
Et c'est pas du programmer à l'avance.
4
C'est peut-être grâce à des logiciels DMX qui analysent en temps réel une sortie carte-son ?
5
Le "time-code" est un mode de programmation qui permet de topper des cues (départs de programme) sur une bande son ou une source spécifique suivant une donnée de temps (d'où le nom de "time-code").
Par exemple :
- départ du cue 0001 : 1 seconde, 41
- départ du cue 0002 : 20 secondes, 12
- départ du cue 0003 : 24 secondes, 18
- départ du cue 0004 : 27 secondes, 36
- black-out : 35 secondes, 10
- départ du cue 0005 : 38 secondes, 25
etc...

C'est un travail de programmation très pointu qui ne se réalise que sur une console ou un système comme le Light-Jockey Martin qui permet ce mode de programmation.

Ce dont tu parles n'a rien à voir, il s'agit dans ton cas d'une sous-utilisation des projecteurs asservis, un peu à la manière d'un mode "musical". Tu as la chance d'avoir du materiel pilotable et tu veux le faire fonctionner tel des jeux de lumière pourraves à 100 euros... dommage...

Ne mélangez pas tout et n'appelez pas tout et n'importe quoi sans connaître les dénominations. Merci.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
C'est clair, le mode musical c'est le degré zéro. Et qu'il soit intégré à la machine ou issu d'une 'analyse carte son' de beaux logiciels dmx...
7
Merci des expliquation, je ne veux pas faire fonctionner mes jeux comme des jeux pourave a € comme tu dit bon le mieu je vais métre une vidéo sur un serveur et je vous donnerez le lien.