Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scn320 / pat100

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 1 818 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Scn320 / pat100
Voila le comparatif:

SCN320: PAT100:
CONTEST NICOLS
EFR 15V 150W EFP 12V 100W
1 ROUE 14 GOBOS COLORES 1 ROUE 10 GOBOS COLORES
RAINBOW RAINBOW
SHAKE SHAKE
STROBO 8 FLASHES STROBO
PAN TILT 8 BITS
PAN 150°
TILT 85°
10KG 4,2KG
150€ 140€

qu'en pensez vous ?
le quelle est mieux ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Jomo, tu va pas recommencer avec tes remarques steplé !!
22




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

23
Tout dépend de l'utilisation que tu veux fair du matériel. En petite discomoble, des scan avec des 250w/24v peuve suffir, mais ca dépend du matériel autour. Par exmple si tu as des par 56 avec des scan en 250/24v ca le fait. Par contre si tu as des par 64 avec des lampe de 1000w, tu veras meme plus les rayons de tes scans.

Après pour faire des petit concert il faut casiment obligatoirement avoir des machines avec des lampes a décharge car tu as besoin de plus de puissance lumineuse et je trouve franchement moche d'avoir des faisceaux jaune a la place de blanc. Il n'est pas nécéssaire d'avoir 300 asservi pour faire qu'elle que chose de bien, il suffit de bien les placer dans l'espace.
24
Jomo, tu voulais qu'on rajoute MSD après 250 ? Ok Ok



============>




Ok je :fleche:


25
Ca existe meme plus boost :oops2:
26

Citation : Jomo, tu voulais qu'on rajoute MSD après 250 ? Ok Ok


Même pas drôle... :mrg:

Citation : Ca existe meme plus boost



si si... Ils ont envoyé des courriers à leurs clients pour annonçer qu'ils avaient eu des difficultés financières etqu'il contiunaient... C'est assez louche comme histoire, vu que Kool est très visiblement au minimum organisé par de la discidence de Boost et consors... enfin bon... évitons de s'éterniser sur tout ce grand monde...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

27
Aurais tu reçu une lettre de Boost Jomo serais tu un de leur fidèle clients??
Ok je :fleche:
28
Bien sur, j'ai que ça à faire...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

29
Même la photo des effets du scan elle est moche, les rayons bavent partout, j' arrive même pas à voir une grande différence entre leur rouge et leur orange...J' en reviens toujours pas qu' on ai des abominations pareil sur le marché...
:nawak:
30