Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stagetech Pro Scan MSD 250

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 4 869 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Stagetech Pro Scan MSD 250
Quelqu'un aurait le manuel ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourtant StageTech c'était pas donné quand meme
12
Je peux confirmer les avis negatifs sur les produits asservis de stagetech.
J ai travaille un peu avec ces machines en discotheque (installation fixe) et il n y a pas eu une soiree sans problemes !! Tout ce decale, c est vrai et en plus ca met une eternite a s innitialiser (surtout les lyres qui font meme peur parfois!!) :oo:
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
13
Moi j'ai déjà vu des clients ramener à la sono des vis qu'ils avaient récupérées dans leur verres quand ils se trouvaient sous une Space-gun Roto lors d'une démo par une boîte d'install!!! :langue: (authentique...)

C'est vraiment des brolles assez infâmes. Pire que les mauvais produits chinois.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14

Citation : Moi j'ai déjà vu des clients ramener à la sono des vis qu'ils avaient récupérées dans leur verres quand ils se trouvaient sous une Space-gun Roto lors d'une démo par une boîte d'install!!!


:8O: :ptdr:

Sur les lyres peut-être, mais avec des vieux Pro-scan et Pro-Color

j'ai jamais eu un seul décalage. Juste un Pro-Color qui avait un problème de dimmer.les Pro-Color avaient une sacré ouverture et une sacré pêche, à l'inverse des scans...

Hors sujet : (D'ailleurs j'ai aussi un petit problème de dimmer avec mes 518, quand je les ferme doucement, il y en a un qui se ferme avant l'autre, comment puis-je arranger ça ?

15
Règlage...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

16

Hors sujet : Oui j'en conviens, mais je règle quoi, ou? Avec les petites vis qui fixent les lames sur les moteurs?

17
à voir. Comme ça, c'est difficile à dire. Il faudrait voir la machine.

En ce moment, j'arrète pas d'en règler des 518, j'en installe depuis une semaine... (d'ailleurs, on en cherche encore 2... avis à la population...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

18

Hors sujet : ok, merci comme même, pour l'instant spa gênant ils tournent surtout en discomo, mais en concert stune autre histoire