Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche scan dmx

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 697 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Recherche scan dmx
Bonjour, je suis nouveau dans le monde de la lumière, avec du matériel peu performant, comme vous le verrez dans mon profil. C'est pourquoi je veux investir dans des scans dmx 2 pour commencer, voir un si vous me conseillez de gros scans !

Là on va dire que j'ai un budget de plus ou moins 800€ pr 2 scans et une console dmx.
Je suis ok pour de l'occasion, donc si il y a moyen d'avoir des scans plus performant qui rentre pas dans mon budget en neuf, l'occasion fera l'affaire.

Je cherche également quelques vidéos de matériel que vous me proposerez.
Voilà, à vous de jouer et de me dire ce que vous utilisez et si vous avez un site avec des vidéos, j'irai jeter un oeil. Merci à vous !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Il faut lire l'annonce aussi,
c'est 1100 euros pour 4 pro 218 !!!! :mdr:
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
12
Qu'est-ce que tu me racontes? quelle annonçe?

Citation : Sur la cote de l'argus, le 218 est coté quand meme 1100€, alors que le 518 est coté 500€.



Je lis ça alors je réponds : quel est l'imbécile qui "cote" un pro-218 à 110 euros?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13
Je ne parle pas d'annonce mais de côte audiofanzine

Martin Light RoboScan Pro 218
Catégorie :
Projecteurs Asservis, Lyres
Constructeur :
Martin Light
Distributeur :
Audia - La boîte noire
Prix neuf moyen :
N/A
Argus :
Le prix n'a pas évolué récemment. 1100 €


Oui une annonce en propose 4 pour 1100€, une annonce reste une annonce, ce n'est pas une côte :D: alors martino toujours dans les bistros à ce que je vois


C'était plus simple de regarder sur audiofanzine, que de commencer à délirer tout seul, et de s'énerver !
14
Ben là, y'a un gros problème... C'est comme toutes les cotes qu'on voit dans certains magazine... ça ne correspond à rien de réel...

Eh les mecs d'AF... 1100 euros la cote d'un 218, juste à cause d'une annonçe (chère d'ailleurs), faudrait peut-être revoir le truc parceque là, ça merde votre bidule... :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

15
L'argus se calcule automatiquement en fonction du prix des annonces qui ont ete passe sur le produit. Donc oui, si un vendeur met le prix d'un lot, il sera compte dans l'argus comme un prix piece (donc rediger bien vos PA).
16
Ben voilà tout le monde est content là :D: bon en attendant, merci à tout ceux qui m'ont répondu pour vos conseil, je compte partir sur un martin pro scan 518, et un 2° plus tard !
17
Pour 800€ tu peux t'en trouver une paire tout de suite tu sais. parce que bon un seul... c'est mignon mais tu va pas faire grand chose avec...
18

Citation : Oui une annonce en propose 4 pour 1100€, une annonce reste une annonce, ce n'est pas une côte alors martino toujours dans les bistros à ce que je vois



dans le cas du 218 la côte est erronée, elle correspond à l'annonce du vendeur des 4 pro 218!
j'ai remarqué qu'il arrivait que dans certains cas, la côte des produits sur Audiofanzine s'établit en fonction de lots qui sont vendus et non pas en fonction du produit à l'unité. Dans ce cas là elle est resté à 1100 euros car personne d'autre n'a vendu de pro 218 en dehors de ce vendeur.

sur ce je retourne dans mon cher bistro..
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
19
Oui je sais martino, ils me l'ont dit avant, mais c'est pas grave ! mais 800€ ok les deux, mais je n'aurai pas les moyens d'avoir une table dmx, faudra quand même que j'attende 2 mois pour en acheter une !!! donc sans table dmx ça marche bien en autonome ces machines ?
20
Ben alors attends d'avoir assez de sous pour acheter plusieurs scans et une console parceque avec 2 scans, tu feras pas grand chose. (et alors avec un seul, c'est carrément inutile...). Le minimum, c'est 4 ou 6.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr