Sujet de la discussionPosté le 12/01/2009 à 09:49:45Petit soucie dmx
Bonjour a tous voila le soucie j ai 1 bloc de puissance 6 par 64 2 scan ir7b 2 pat 2 joe 4 tornad et un controleure nicolls j arrive pas a les adresser quelqu un peut m aider s il vous plaît
je part de la table au bloc et du bloc au scan s est bien sa? mais apprêt les adresses je mis perd
Non les i solution on que 7 canaux mais je t assure que sa me prend tellement la tête que si y a du monde dans mon coin pour me faire un cour je le paye pour me faire voir comment sa marche !
Je trouve pas de notice Nicolls, mais ur starway, le bouton A/B s'appelle en fait "page select" (à gauche des 12 bouton, au milieu) et il y a 2 diode associé "pageA" et "pageB"
1° Regarde déjà si ton insignation est bonne Alors 17 se sont les dips 1 et 5 si je me plante pas (de mémoire).
2° En haut sur ta console vers les faders 1 2 3 4 5 6 7 8 il y a page select regarde bien si tu n'est pas sur la 2nd page si oui appuie sur le bouton pour revenir sur la 1ère page
o
3° Sur les bouton scan select Ne prend que le projo que tu veut Par exemple Tornad en 1 donc bouton 1 Scan en 2nd donc 17 bouton 2 ne selectionne jamis 2 appareil différent sinon c'est la grosse misère j'espère avoir été clair sinon contact moipar MP