Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit soucie dmx

• 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 270 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit soucie dmx
Bonjour a tous voila le soucie j ai 1 bloc de puissance 6 par 64 2 scan ir7b 2 pat 2 joe 4 tornad et un controleure nicolls j arrive pas a les adresser :((( quelqu un peut m aider s il vous plaît

je part de la table au bloc et du bloc au scan s est bien sa? mais apprêt les adresses je mis perd :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
11
Non les i solution on que 7 canaux mais je t assure que sa me prend tellement la tête que si y a du monde dans mon coin pour me faire un cour je le paye pour me faire voir comment sa marche !
12
Je trouve pas de notice Nicolls, mais ur starway, le bouton A/B s'appelle en fait "page select" (à gauche des 12 bouton, au milieu) et il y a 2 diode associé "pageA" et "pageB"
13
Mais sinon, tu parviens à entrer le numéro dans tes machines?
14
Yes le 1 en 1 le 2 en 17 comme marquer plus haut le 1 sa marche impec je fait mes programme je les enregistre mais le 2 impossible
15
La diode n°2 est allumée?
16
Yes mais s est sois je suis vraiment co.... sois y a un truc que je ne fait pas
17
Bah je sais pas? Change de cable, essai une autre machine, ... pour essayer de trouver le pb (table, cable, machine)

Tes scans sont correctement adressé? C'est pas dip-switch ou alors digital pour entrer l'adresse sur les scans?
18
J ai changer les cables fait une remise a zero de la table et les scan aussi on ete remis a zero a mon avis sa vien de moi!
19
Alors du calme, Si le marche L'autre doit marcher

1° Regarde déjà si ton insignation est bonne Alors 17 se sont les dips 1 et 5 si je me plante pas (de mémoire).

2° En haut sur ta console vers les faders 1 2 3 4 5 6 7 8 il y a page select regarde bien si tu n'est pas sur la 2nd page si oui appuie sur le bouton pour revenir sur la 1ère page
o
3° Sur les bouton scan select Ne prend que le projo que tu veut Par exemple Tornad en 1 donc bouton 1 Scan en 2nd donc 17 bouton 2 ne selectionne jamis 2 appareil différent sinon c'est la grosse misère j'espère avoir été clair sinon contact moipar MP

Micka
Le son et la lumière a l'état pur.